< Dermatologue ou bien centre spécialité | Forum des BTS

Dermatologue ou bien centre spécialité

lola2

New Member
Quelle est la différence entre un laser chez le dermatologue et un laser chez des assistantes de medecins dans des centres laséristes?
Je pose la question car j'ai trouvé un centre avec des tarifs intéressants, beaucoup moins cher que chez le dermatologue mais c'est quoi la différence? j'ai fais dix séance mais le poil repousse toujours, que dois je faire?

en théorie il y a pas de différence si ce n'est de machine..........et le poil qui ne pousse plus est une légende lol, le poil noir est effectivement fortement diminué mais il y aura toujours un duvet...ça dépend quel zone tu fais, par exemple le visage, ils vont avoir la main plus légere, l'idée n'étant pas de te faire une belle brulure.....

un dermato sera certainement plus a à même de t'expliquer et d'anticiper les problèmes rencontrés sur la peau (puisqu'on brule le poil) que des Assistantes de médecins lol...

Il existe déjà un sujet sur l'épilation : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,33646.2160.html
On y parle également du laser.

Le mieux étant une dermato puisqu'elle plus qualifiée mais dans certains centres ce sont également des professionnels. Il faut se renseigner, demander à faire une séance d'essai pour voir comment cela se déroule etc...
Une fois toutes tes séances terminées, il te faudra toujours faire un entretien au début plusieurs fois par an puis 1 fois par an.

eneloges link=topic=103482.msg1170358#msg1170358 date=1261930336 a dit:
en théorie il y a pas de différence si ce n'est de machine..........et le poil qui ne pousse plus est une légende lol, le poil noir est effectivement fortement diminué mais il y aura toujours un duvet...ça dépend quel zone tu fais, par exemple le visage, ils vont avoir la main plus légere, l'idée n'étant pas de te faire une belle brulure.....

un dermato sera certainement plus a à même de t'expliquer et d'anticiper les problèmes rencontrés sur la peau (puisqu'on brule le poil) que des Assistantes de médecins lol...

Justement c'est sur le visage mais le duvet s'est transformé en poils du coup j'ai plus le choix, je pense encore faire une dernière séance et ensuite je décolore le poil car la cire ca ne sert à rien, le laser pareil, puisque ça va toujours repousser.

Retour