< Dernière info sur le livret pour Paris/RP | Forum des BTS

Dernière info sur le livret pour Paris/RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephi2
  • Date de début Date de début

stephi2

New Member
salut à tous

DERNIERE NOUVELLE pour Paris . l info vient d'Arcueil.

C est la version papier du livret qu il faut envoyer vers la mi avril c est à dire les 5/6 pages qui figurent à l annexe 18/19 de la circulaire nationale d organisation de ce bts.

En fait c est la version qui est réservée aux candidats individuels et on ammène les fichiers de travail le jour de l exam.

ça veut dire qu on s est pris la tête à trouver des noms pour nos situations profesionneles pour rien car ce document papier est différent du livret et SURTOUT c est toi même qui valide les compétences.

incroyable mais vrai .

stephi

tu es sure?? car nous nous avons déjà envoyé les dossiers et on nous a demandé d'envoyer la version imprimé du livret soit plus de 20 pages....

salut

Absolument sur car on a reçu un mail d'Arcueil que c'était la version papier du livret qu'il faut envoyer. c est a dire la version pour les candidats individuels ( annexe 19 de la circulaire nationnal d organisation du bts)

d ailleurs ce mail a été envoyè à de nombreuses écoles.

moi je suis à plusvalues ( école privée en alternance) et toi tu es à quelle école?

bon courage

stephi

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la date précise de la fermeture du livret informatique sur internet pour pouvoir remplir les compétences?

salut

Pour nous sur Paris, c était le 16 avril.

mais je piges pas ta question, car les dates sont officielles et tout le monde les connait. t'es dans quelle école?

et je le répète sur Paris, c EST LE LIVRET CANDIDAT INDIVIDUEL qu il faut envoyer avec le dossier des actions pro, à cette date

a +

stephi

Retour