< dernier délai pour passer le BTS en candidat libre | Forum des BTS

dernier délai pour passer le BTS en candidat libre

marge

Best Member
Bonjour,

Voilà mon cas:
En fait je suis inscrite en 2ème année en BTS AG en alternance.
Donc je suis mes cours dans une école et je suis dans une entreprise depuis un an.

Malheureusement suite à un gros problème j'envisage de tout arrêter et de passer mon BTS en candidat libre.

Je n'ai aucune informations pour savoir jusqu'à quand je peux m'inscrire en candidat libre et quels papiers il faut fournir.

Merci de me répondre le plus vite possible car je crois que le dernier délai pour s'inscrire approche.

Le problème en fait c'est que je ne suis pas inscrite au Cned et je crois que je vais avoir un problème pour valider mon nombre d'heures de cours.

N'est-il pas trop tard sinon pour m'inscrire au Cned sachant qu'il ne me reste que 6 mois avant la date de l'examen (puisque je suis en seconde année)?

Merci de m'avoir répondu si vite et merci de me renseigner.

Les inscriptions sont toujours possible mais c'est vrai que ca va faire vraiment juste au niveau du temps.. Sachant que tu vas recevoir tes cours dans un délai de 3 semaine environ.
Mais je pense que c'est faisable si tu es vraiment motivée et puis qui ne tente rien n'a rien !

par contre si tu choisis de t'inscrire au cned, je te conseille de commencer des maintenant a chercher un stage.

Voila par contre regarde si tu peux t'insrire qd meme avant le 26 novembre meme sans avoir tes identifiants Cned...

Mieux vaut peut etre que tu appelles avant tout la personne qui s'occupe des 2eme années du Cned au : 02.35.59.55.63.

Retour