< Des 3 séries "Les Experts", laquelle préférez-vous? | Page 2 | Forum des BTS

Des 3 séries "Les Experts", laquelle préférez-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
tinoa link=topic=33745.msg340741#msg340741 date=1155277664 a dit:
Las Vegas, ils sont trop forts, c'est carrement mieux!!!!
&quot;WHO ARE YOU? OU OU OU OU&quot;
La chanson est mieux aussi :laugh: :laugh:

La chanson est des Who (sa c le nom du groupe désolée si je m exprime mal)

Ah bah moi je préfère Les Experts à Miami... Pas taper... :laugh:
Sur les deux autres j'accrochent moins au niveau des affaires. Et je kiffe le rôle du chef total à l'ouest et tout mou, enfin je sais pas trop pourquoi :laugh: Pis j'aime bien le black :blush: :happy:

Etnies link=topic=33745.msg341854#msg341854 date=1155464465 a dit:
Ah bah moi je préfère Les Experts à Miami... Pas taper...  :laugh:
Sur les deux autres j'accrochent moins au niveau des affaires. Et je kiffe le rôle du chef total à l'ouest et tout mou, enfin je sais pas trop pourquoi  :laugh: Pis j'aime bien le black  :blush: :happy:
t'inquiète, on est 2 à aimer miami... :wink2:

perlette link=topic=33745.msg341960#msg341960 date=1155479963 a dit:
t'inquiète, on est 2 à aimer miami...  :wink2:
Pour ceux qui préfère Miami tapez 1 :laugh:
On va pouvoir créé un club déjà vu que nous sommes deux :laugh:

J'ai acheté la 1ère saison des experts (les normaux de las vegas), et je suis ouah !!! :chessy:
Je n'avais pas vu ces premiers épisodes... Ils sont poignants :mellow: surtout les deux premiers avec la nouvelle recrue :unsure:

Je vais me faire la petite collection des las vegas et miami mais elles reviennent chers quand même ces saisons :closedeyes:

Les experts Las Vegas sans hésiter! J'ai tous les coffrets de la série depuis qu'il les ont sortis et c'est top le soir au fond du lit dans les bras de son homme de regarder trois quatre épisodes tranquillou et sans pub :dacc:

En meme temps c'est normal qu'on aime ceux de Las Vegas, les autres ne sont que des dérivés. :wink2:

Retour