< Des 3 séries "Les Experts", laquelle préférez-vous? | Page 3 | Forum des BTS

Des 3 séries "Les Experts", laquelle préférez-vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cattleya
  • Date de début Date de début
d'ailleur demain je crois, il y a les flics de Manathan et Miami en même temps !! :laugh:
(mince ça va nous faire du deux flics à Miami ça ! :fleche:)

Les experts c'est excellent, le mec il arrive à trouver LA mèche de cheveux ou la goutte de sang qui appartient au meurtrier en plein milieu d'une rue enfin c'est un exemple mais pour dire que c'est vraiment à l'américaine quoi crcrcr :laugh:! et nous, nous sommes captivé han comment il est trop fort lui :ohmy: !lol ça me fais toujours délirer cette série :laugh: lol!

sinon idem pour moi c'est ceux de Las vegas :wink2:

gazou94 link=topic=33745.msg501662#msg501662 date=1171629457 a dit:
sinon idem pour moi c'est ceux de Las vegas  :wink2:
aussi :wink2: cependant depuis quelques épisodes, je trouve que Manhattan s'en sort plutôt bien :happy:

gazou94 link=topic=33745.msg501662#msg501662 date=1171629457 a dit:
Les experts c'est excellent, le mec il arrive à trouver LA mèche de cheveux ou la goutte de sang qui appartient au meurtrier en plein milieu d'une rue enfin c'est un exemple mais pour dire que c'est vraiment à l'américaine quoi crcrcr  :laugh:! et nous, nous sommes captivé han comment il est trop fort lui   :ohmy:  !lol ça me fais toujours délirer cette série   :laugh:  lol!

Le pire c'est que c'est réellement comme ça dans la vie sauf que ça prend largement plus d'une semaine !!
Sur les plateaux des Experts, ils sont assistés d'une vraie femme qui pratique ce métier. Cependant il raccourcisse la durée sinon un épisode des experts dureraient des mois et des mois  :laugh:

tite puce link=topic=33745.msg502129#msg502129 date=1171663202 a dit:
Le pire c'est que c'est réellement comme ça dans la vie sauf que ça prend largement plus d'une semaine !!
Sur les plateaux des Experts, ils sont assistés d'une vraie femme qui pratique ce métier. Cependant il raccourcice la durée sinon un épisode des experts dureraient des mois et des mois  :laugh:
ah ba ça je ne savais pas tu vois  :wink2: on voit la fan lol! Oui c'est sûr faut que se soit en un minimum de temps, mais c'est un peu gros quand même  :zarbi: j'aime beaucoup les zoom sur les indices loool !

gazou94 link=topic=33745.msg502130#msg502130 date=1171663294 a dit:
ah ba ça je ne savais pas tu vois  :wink2: on voit la fan lol! Oui c'est sûr faut que se soit en un minimum de temps, mais c'est un peu gros quand même  :zarbi: j'aime beaucoup les zoom sur les indices loool !

J'avais vu un reportage dessus mais j'avoue, j'ai tous les coffrets de Las Vegas  :blush:

ah je me rappelle très bien d'un épisode mais je ne sais plus lequel des trois experts... c'était une histoire avec des filles d'un riche monsieur en gros et les experts ont réussis à trouver un fil coincé entre les grille d'un ancien acenseur du pull rouge de la nana, ça c'était vraiment fort quand on voit comment c'est minuscule... quelqu'un voit de quel épisode je parle? :unsure: :laugh:

moi j'aime bien tout :biggrin: pas de préférence ! :wub après ça dépend de l'heure quand ça passe ! Mais vu que ma mère adore, elle enregistre quand elle va se coucher, du coup, quand je suis là, je regarde avec elle ! :laugh:

hier soir, pas mal le premier épisode. Toujours les zooms sur les trucs ça m'as fais sourire :biggrin: ! Pour celle est ceux qui ont vu le premier épisode, c'était au moment où le mec il va dans la salle de bain et prend le coupe ongle pour les empreintes, et là avec une chance de fou, il reste bien sûr un morceau d'ongle dans le coupe ongle, et le zoom de fou (genre) :laugh: crcrcr!

Ils sont vraiment balaises ces mecs :dacc: :laugh:

la seule chose qui m'intéresse dans ce genre de films

:fleche: l'histoire tient la route
:fleche: les preuves par le moyen technologique sont ils possibles
:fleche: bien sur les rôles tenus par les acteurs

renaissance link=topic=33745.msg551041#msg551041 date=1175848419 a dit:
la seule chose qui m'intéresse dans ce genre de films

:fleche: l'histoire tient la route
:fleche: les preuves par le moyen technologique sont ils possibles
:fleche: bien sur les rôles tenus par les acteurs

En gros ce qui t'intéresse c'est toute la série quoi  :laugh:

Au cas où, je le redis les histoires sont adaptées de réalité pour certaines et pour d'autres il y a toujours une vrai experte sur les plateaux de tournage qui pratiquent donc ce vrai métier et les conseillent sur la véracité des faits. Seul le temps est diminué dans la série.

tite puce link=topic=33745.msg551425#msg551425 date=1175871373 a dit:
En gros ce qui t'intéresse c'est toute la série quoi :laugh:

Au cas où je le redis les histoires sont adaptées de réalités pour certaines et pour d'autres il y a toujours une vrai experte sur les plateaux de tournage qui pratiquent donc ce vrai métier et les cosneillent sur la véracité des faits. Seul le temps est diminué dans la série.
j'ai réagie comme toi au dessus lol! :laugh:

Retour