< Des français à Bristol? | Forum des BTS

Des français à Bristol?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rebecca.nice
  • Date de début Date de début
R

Rebecca.nice

Guest
Bonjour à tous!
Je suis installée depuis une dizaine de jours à Bristol, et je cherche des compatriotes!
Si il y a des Bristoliens sur le site, manifestez vous!

Sinon, quelqu'un peut-il me dire comment retrouver ses compatriotes à l'étranger?

D'avance merci! :dacc:

ico link=topic=86414.msg981135#msg981135 date=1216834538 a dit:
Faudrait te décaler un peu vers l'est, tu aurais plus de monde :wink2:

ben ui ze sais :blush:
mais de manière générale, comment retrouver des compatriotes à l'étranger?

Rebecca.nice link=topic=86414.msg981199#msg981199 date=1216838374 a dit:
ben ui ze sais :blush:
mais de manière générale, comment retrouver des compatriotes à l'étranger?
à Londres, il existe un journal gratuit pour les français, peut être que ce genre de chose existe vers chez toi.

Coucou Rebecca !

Désolée, je ne suis pas de Bristol, mais j'aurais quelques questions à te poser sur la ville si ça ne te dérange pas :blush:...

Je suis en commerce international et je suis intéressée par Bristol pour y effectuer un stage. J'aurais voulu savoir si beaucoup d'entreprises y sont présentes? C'est pas loin de la mer et elle a son aéroport...je suppose qu'il doit y avoir pas mal d'entreprises s'occupant de transports internationaux...

La vie là-bas est chère à quel point? :wacko: Un loyer/week ça peut montrer à combien à peu près??

Bon désolée pour ces questions, mais étant donné que je vais à la pêche aux infos :smile:

Et toi tu y travailles d'après ton profil...tu souhaites t'établir définitivement ?

A+

Nessita link=topic=86414.msg984987#msg984987 date=1217265786 a dit:
Coucou Rebecca !

Désolée, je ne suis pas de Bristol, mais j'aurais quelques questions à te poser sur la ville si ça ne te dérange pas :blush:...

Je suis en commerce international et je suis intéressée par Bristol pour y effectuer un stage. J'aurais voulu savoir si beaucoup d'entreprises y sont présentes? C'est pas loin de la mer et elle a son aéroport...je suppose qu'il doit y avoir pas mal d'entreprises s'occupant de transports internationaux...

La vie là-bas est chère à quel point? :wacko: Un loyer/week ça peut montrer à combien à peu près??

Bon désolée pour ces questions, mais étant donné que je vais à la pêche aux infos :smile:

Et toi tu y travailles d'après ton profil...tu souhaites t'établir définitivement ?

A+

je te reponds de suite en mp :wink2:

Alix75 link=topic=86414.msg1005768#msg1005768 date=1220098491 a dit:
moi je suis a liverpool, ce n'est pas la porte a cote.

eh non...
et de toute facon, je croise les doigts, mais j'espère partir d'ici 1 mois :dance:
j'espère... :blush:

Retour