< Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ? | Page 3 | Forum des BTS

Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ?

yallah5 link=topic=38033.msg398370#msg398370 date=1160913963 a dit:
+1

ma grand mère a accouchée de 5 enfants... MDR  :laugh: :laugh:
yallah5, je voulais dire que tuer 3 enfants, cela faisait beaucoup ( :fleche: t'es grave :laugh:)

Je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat.. il y avait déjà eu ce genre d'histoires, avec beaucoup plus de bébés morts (7 ou 8).. mais ils étaient enterrés il me semble :mellow:
soo hyun link=topic=38033.msg399372#msg399372 date=1161021451 a dit:
ce n'est pas de faux jumeaux car ellle a eu 3 grossesses et elle les a tués ?

j'ai du mal à comprendre cette femme. alors qu'elle a 1 enfant de 10 et 11 ans.

il y a des façon pour ne plus avoir d'enfants : pillule, ivg, pillule du lendemain.

comment elle a pu en arrivé là ?
+1 mais peut être qu'elle se rendait pas compte aussi...

sarah75 link=topic=38033.msg399456#msg399456 date=1161026099 a dit:
yallah5, je voulais dire que tuer 3 enfants, cela faisait beaucoup ( :fleche: t'es grave :laugh:)
j'avou c'est léger de blaguer là dessus mais bon ! lol

Ys link=topic=38033.msg399537#msg399537 date=1161028842 a dit:
Je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat.. il y avait déjà eu ce genre d'histoires, avec beaucoup plus de bébés morts (7 ou 8).. mais ils étaient enterrés il me semble :mellow:
à part le soucis à epinay ya pas grand chose en ce moment c'est pour ça :wink2: :laugh:

+1 mais peut être qu'elle se rendait pas compte aussi...
eh oui si elle est malade...

Ce cas d'infanticide n'est pas le premier.
Je n'ai plus les exemples en tête, mais elle est loin d'être la première à l'avoir fait.

Enfin, pourquoi avoir arrêter la pillule sans avoir prévenu son mari pour ensuite tuer les bébés ???

yallah5 link=topic=38033.msg399552#msg399552 date=1161029580 a dit:
à part le soucis à epinay ya pas grand chose en ce moment c'est pour ça  :wink2: :laugh:

Hmmm et le Darfour dont on ne parle pas dans les JT alors que c'est en première page du Ouest France, que des milliers de femmes/hommes se font violer/tuer, que la guerre continue malgré un accord de paix signé y'a déjà un bail... Pays où les Nations Unies ne peuvent pas faire venir d'aide pour le moment.......... et pourtant pays riche en pétrole, en minerais paraît-il...... la France aurait-elle des intérêts là-bas pour autant occulter cette information et préférer parler des choses moins importantes ?

Ah oui, sinon truc qui me tient à coeur, c'était la journée de l'épilepsie aujourd'hui  :wink2:

J'arrête le hors sujet, mais je trouve aussi que c'est encore une histoire gorre parmis les autres et on entendra certainement parler d'autres histoire du genre dans les années qui viennent... Mieux vaut s'inquiéter des autres problèmes... Pour faire simple on peut simplement commencer par la sécurité routière  :wink2:

oui effectivmenet on en fait tout un plat. mais bon je pense que le fait que ça soit arrive en corée, c'est pour ça qu'on parle de ça et le fait aussi que c'est 3 enfants. plein de chose fait qu'on en parle

soo hyun link=topic=38033.msg400061#msg400061 date=1161107759 a dit:
oui effectivmenet on en fait tout un plat. mais bon je pense que le fait que ça soit arrive en corée, c'est pour ça qu'on parle de ça et le fait aussi que c'est 3 enfants. plein de chose fait qu'on en parle
ça change quoi que ce soit en corée ou pas?
3 enfants et alors? y'a déjà eu des infanticides de bien plus d'enfants...

Il y a eu la même histoire à peu prés dans le Loiret il y a quelques années...

Ys link=topic=38033.msg400066#msg400066 date=1161108617 a dit:

C'est clair

J'me dis que pendant que les médias se concentrent là-dessus, ils &quot;n'ont pas à&quot; parler d'autre chose...
Lily Dreams link=topic=38033.msg399594#msg399594 date=1161032669 a dit:
Hmmm et le Darfour dont on ne parle pas dans les JT alors que c'est en première page du Ouest France, que des milliers de femmes/hommes se font violer/tuer, que la guerre continue malgré un accord de paix signé y'a déjà un bail... Pays où les Nations Unies ne peuvent pas faire venir d'aide pour le moment.......... et pourtant pays riche en pétrole, en minerais paraît-il...... la France aurait-elle des intérêts là-bas pour autant occulter cette information et préférer parler des choses moins importantes ?

Ah oui, sinon truc qui me tient à coeur, c'était la journée de l'épilepsie aujourd'hui :wink2:

J'arrête le hors sujet, mais je trouve aussi que c'est encore une histoire gorre parmis les autres et on entendra certainement parler d'autres histoire du genre dans les années qui viennent... Mieux vaut s'inquiéter des autres problèmes... Pour faire simple on peut simplement commencer par la sécurité routière :wink2:
Exactement ! Faut pas croire que les médias parlent plus de cette histoire de gosses surgelés que du reste innocemment... Quand vous regardez les infos, ne vous dites pas &quot;que se passe-t-il aujourd'hui dans le monde ?&quot;, mais plutôt &quot;pourquoi choisit-on de me dire qu'il se passe telle chose plutôt que telle autre ?&quot; :wink2:

Temudjin link=topic=38033.msg400174#msg400174 date=1161116767 a dit:
Exactement ! Faut pas croire que les médias parlent plus de cette histoire de gosses surgelés que du reste innocemment... Quand vous regardez les infos, ne vous dites pas &quot;que se passe-t-il aujourd'hui dans le monde ?&quot;, mais plutôt &quot;pourquoi choisit-on de me dire qu'il se passe telle chose plutôt que telle autre ?&quot; :wink2:
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Ys link=topic=38033.msg400066#msg400066 date=1161108617 a dit:

bien sûr.
mais comme ils sont revenus en France, qu'ils ont menti, dissumulés. et je pense que la presse en fait de trop car ils nous manipulent avec leurs informations aussi

poign link=topic=38033.msg399441#msg399441 date=1161025541 a dit:
les autres enfants ont eu chaud...... comment peut on en arriver la? il existe pouratnt des moyens pour ne pas etre enceinte!!! et mettre son enfant dans le feu??? faut plus avoir ttoute sa tete!
Sans le vouloir tu as fait un vilain jeu de mot ... :mellow:

Madjer link=topic=38033.msg401345#msg401345 date=1161257132 a dit:
Parfois, j'aimerai bien qu'on retablisse la peine de mort en France ... :closedeyes:
on ira dire ça au mec qu'on accuse de meurtre et qui n'a rien fait, et que 15 ans après des preuves ADN viennent prouver qu'il disait la vérité, rien que la vérité...

c'est vrai qu'il est difficile de rétablir la vérité ...on pourrait en dire autant à ceux qui ont été enfermé en prison pour des faits qu'ils n'ont pas commis...

Ne suivons pas l'exemple des américains....tuer comme cela les arrange.

Mais pour ce cas,il est vrai que nos réactions peuvent être excessives...!

Retour