< Des idées de week-end "atypiques" ??? | Forum des BTS

Des idées de week-end "atypiques" ???

Bonjour à toutes et tous,

Comme cet été mon chéri et moi on pourra sans doute pas partir en vacances (lui en intérim et pi de toute façon pas de sous ... :cry: ) , je vous appelle à l'aide!

Avez vous des idées de week-ends sympas, originaux et pas chers (éventuellement payables en chèques vacances).

On habite Lille, on aime bien "bien manger", la nature et la tranquilité, découvrir des sites culturels...
Je verrais bien la Bretagne, ou la région lyonnaise, ou bien .... des idées, des idées! :mrgreen: Mille mercis! :wink:

(P.S : EuroDisney, on l'a déjà fait! :mrgreen: )

Pas mal ....

La thalasso, ouais, mais avec environ 300€ de budget pour le week-end pour 2, ça risque d'être short!
(à moins que t'aies des supers plans et dans ce cas, je suis preneuse).

Futuroscope, ouais, on en a parlé, je me demandais juste si c'était un peu la foire, trop de monde pendant l'été?

Je pense a un relais et chateau la tu est sure de voir des beau endroits romantisme assuré...
Sinon si vous etes pret a faire un peu de route vous pouvez aller a center parcs un peu moin cher que la talasso et relaxant car dans le centre tu peu te faire masser... :wink: et yen a un pas trop loin de chez toi...enfin c'est relatif :oops:

http://www.centerparcs.com/page/fr/ppgooglemarque/?xtor=SEC-101-1011010005-0-GOO-0

voila si j'ai d'autre idées qui me vienne...
gros bisous

Thomas > merci pour le lien ....

(question de blonde nulle en géographie : y'a combien de bornes entre le Nord et la Sarthe? Fait chaud par chez toi l'été?)

Olilie> week-end en péniche, c'est pas mal ça! T'aurais un lien?
(sinon, Google me fournira ça!) :wink:

Chucrette a dit:
Thomas > merci pour le lien ....
(question de blonde nulle en géographie : y'a combien de bornes entre le Nord et la Sarthe? Fait chaud par chez toi l'été?)
Réponse de blond : la sarthe c'est à 2 heures maxi de Paris en voiture et Sablé à 1h15 de Paris en TGV. Et le climat y est doux ... ("la douceur angevine") :wink:
Si tu retiens cet endroit, tiens moi au courant, j'ai quelques bonnes adresses (c'est mon job après tout ...)

salut, nous on a offert à un couple d'amis qui se sont fiancés un coffret cadeau week end atypiques. y'a plusieurs thèmes, dans l'atypique on te propose de dormir dans une vieille gare, un igloo, une roulotte, etc... en fait tu offre le coffret et les autres choississent parmi pres de 40 destination, le cheque cadeau leur prend en charge la chambre et le petit déj dans la destination de leur choix, je trouve ça super sympa.

pour les autres thèmes, il y a le thème adrénaline, theme aventure, turbo, chateau, bien etre, escapade gourmande ... etc et c etc

un cadeau à se faire soi meme sinon :mrgreen: voila le lien,

http://www.pyrenees-passion.info/boutique.php,

bonnes vacances !!

vous pouvez vous faire un weekend avec une nuit a l'hotel et un ptit resto au bord de mer :wink:
moi c'est ce qu'on a fait y'a pas longtemps :D et cela nous a permis d'être tout les deux, de nous retrouver et de bien profiter et de passer une belle nuit d'amour :lol:

je pense que la lyonnaise a une bonne idée :-a1 ...souvent les choses et les moments les plus simples sont les mieux...de toute manière a partir du moment ou on est avec son chouchou c'est toujours bien :wink:

salut*
Tu peux essayer la Côte, si tu connais pas c'est bien sympa... mais bondé en été!!! En train ou avec easyjet, c'est pas si cher que ça... Et en fait, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le même type d'idées sur la Côte ?
Parce que, ça fait blasé mais c'est vrai, sur la Côte, les week end à la mer... :lol:
enfin, voilà, moi aussi, j'avais envie de partir en amoureux, mais quand le budget suis pas... Genre eurodisney, génial, mais beaucoup trop cher à partir de Nice...

pardon, je précise : je voulais parler de la Côte d'Azur... :oops:
Marseille pour les bons plans, aix en Provence pour un week end en amoureux pas trop cher, Nice ou Cannes si le budget est un peu plus élevé, le Var pour la campagne...
Perso, grosse préférence pour le Var, limitrophe des alpes maritimes : Fayence... si tu veux des adresses là ba ou des bons plans, n'hésite pas, demande.

ya SET aussi super romantique et pas cher hors saison nous on avait trouver un hotel face a la plage a 200m pour seulement 30E la nuit pour 2....

Retour