< Des idées de week-end "atypiques" ??? | Page 2 | Forum des BTS

Des idées de week-end "atypiques" ???

Cybervince Posté: 22 Juin 2005 11:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Montpellier pour faire la fête.

Ah les mec et les potes...... :wink:

Chucrette a dit:
Le bord de mer, c'est vrai que ça peut être sympa! Quelqu'un connaît la côte Bretonne? Des bons plans par là?

je profite pour faire de la pub sur mon bled (ceci-dit je ne trouve pas que le site soit tres valorisant) dans le finistere sud

http://www.audierne-tourisme.com

sérieusement tu as des tas d'endroits en Bretagne comme les falaises de granit roses (Peros Guerec) , la presqu'île de Quiberon, Crozon et la cote sud (voir lien)

Le Golf du Morbihan est extraordinaire

Note : Audierne est située à 15 bornes de la Pte du Raz

bisous

Merci KG ... J'sais pas si c'est le même coin mais on m'a parlé d'une île interdite aux voitures .... l'île de Bréhat je crois (pas sûre du nom, me souviens plus ... :roll: )

Tu connais? C'est sympa?

Chucrette a dit:
l'île de Bréhat je crois (pas sûre du nom, me souviens plus ... :roll: )

Tu connais? C'est sympa?

voitures interdites ?

Tu as egalement l'île de Sein, tu prends le bateau à Audierne. Le film Elisa avec V.Paradis et G.Depardieu a ete tourné là-bas. Mais je te rassure, les conditions de logement sont totalement differentes que ds le film ! et le bateau n'a rien a voir avec celui que V.Paradis a du prendre ! (c'est beau le cinema) L'ïle est située en face de la Pte du Raz ; il faut environ 1/2 heure de bateau et deux liaisons par jour sont prévues.

Mais ça existe cette île? L'île de Bréhat ou un nom du même genre?

Y'a des bretons dans la place? :mrgreen:

(Et pi si vous avez d'autres idées...)
Quelqu'un a déjà fait week-end à Bruges, Anvers, Amsterdam, Rotterdam, Lyon ?

Merci les gens! :wink:

La Turballe en Loire Atlantique, c'est pas trop loin de la Bretagne, les plages sont super belles, c'est à 15mn de la Baule (une des plus belles plages d'Europe) et c'est sympa comme tout, le climat est très bon l'été!
Les gens sont sympas et accueillants.

oui c sur la baule c bien surtout quand sur la plage tout le monde est a touche touche et que sur les trottoirs tu peu pas marcher car ya tro de monde
moi je prefere les petites plages genre le croisic mesquer (toute petite ville mai tres sympa lete!!!) enfin vive la loire atlantique koi!!!!!! et non pas la bretagne comme pourrai le dire certains!!!! :evil:

Chucrette a dit:
Futuroscope, ouais, on en a parlé, je me demandais juste si c'était un peu la foire, trop de monde pendant l'été?

Bah non tout le monde va plutot à PortAventura (c'est aas une mauvaise idée non plus et c'est vraiment géant!!!!) et à DisneyLand l'été! Non le Futuroscope tu devrais y aller parait que c'est vraiment magnifique et que c'est "sensations garanties" :D

inkoo a dit:
pardon, je précise : je voulais parler de la Côte d'Azur... :oops:
Marseille pour les bons plans

Oui viens à Marseille (non c'est pas de la Pub :D ) C'est vraiment super Marseille y'a le soleil la mer les restaus déliciceux, la bonne mère :D Puis y'a les calanques de cassis à visiter (magnifique on se croirait au paradis) :D

Retour