< des infos pour faire son stage en INDE | Forum des BTS

des infos pour faire son stage en INDE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anila
  • Date de début Date de début

anila

New Member
bonjour tout lmonde
je suis en 1ere année et je cherche un stage en INDE

si quelqun a fait son stage en iNDE j'aimerai qu'ils m'emparlent

ou s'il ya des gens d'origine indienne qui peuvent m'aider votre aide est la bienvenue
merci d'avance javascript:emoticon(':mrgreen:')
Mr. Green

Grrrr02.gif
Mais c'est pas possible !!!!

Pas d'écriture sms s'il te plaît, c'est interdit sur le forum
Mecontent20.gif
.

Sinon je ne peux pas t'aider pour tes recherches de stage en Inde, je ne pense pas qu'il te propose beaucoup de stages de ce pays. D'ailleurs pourquoi ce pays?

Sinon tu peux toujours rechercher des adresses d'entreprises (Kompass) en Inde et leur envoyer des demandes de stage.

Je ne connais personne sur ce site qui a déjà fait un stage en Inde, mais en Asie, il y en a quelques uns. Bon courage dans tes recherches !

DSlucil merci de me répondre

Merci de me répondre je me doute bien qu'il n'ya pas beaucoup de monde qui font leur stage en Inde mais comme t'as l'air de connaitre du monde sur le forum est-ce que tu sais au moins s'il ya des personnes d'origine indienne
C'est bon j'ai compris pour l'écriture
mais tu aurai quand même pu le dire plus gentilllment :oops

C'était pas méchant :oops: . Sinon, je ne sais pas s'il y a des personnes d'origine indienne sur ce site, à vrai dire on parle pas souvent de nos origines donc... :|

Tu peux chercher dans les annuaires des entreprise en Inde et essayer de les contacter sinon, ce sera déjà ça !

Re: DSlucil merci de me répondre

anila a dit:
Merci de me répondre je me doute bien qu'il n'ya pas beaucoup de monde qui font leur stage en Inde mais comme t'as l'air de connaitre du monde sur le forum est-ce que tu sais au moins s'il ya des personnes d'origine indienne
C'est bon j'ai compris pour l'écriture
mais tu aurai quand même pu le dire plus gentilllment :oops

T'inquiètes pas!!!! Les gens savent pas toujours ce qu'ils disent, pour une fois, je sais de quoi je parle! J'ai trouvé mos stage en inde (agra en dessous de delhi) l'an passé, je n'ai pas pu partir pour des raisons politiques, éant en pleine élections, mon tuteur m'a bien fait comprendre qu'il ne vallait mieux pas que je vienne à cette date là! Alors je suis partie en Roumanie!
Cependant, j'ai toujours contact avec lui car il est rentré en contact avec mon entreprise en roumanie, qui était satisfaite du travail éffectué pour elle, du coup, ils veulent que je réalise des missions pour eux!

Bref, je raconte ma vie, mais c'est juste pour dire que des entreprises en inde j'en ai trouvé, le problème, j'ai jetée ma base de donnée.

Mais si tu veux des renseignements, il n'y a pas de problèmes, j'essaierai d'y tépondre! :wink:
Pauses juste tes questions précises!

salut bravij je t'ai envoyé plusieurs mp mais tu réponds pas
j'ai vraiment besoin d'aide

je te laisse mon mail (jewelbenhenda@hotmail.com)
merci

Tu peux consulter "indian yellow pages", les pages jaunes indiennes, tu trouveras une foule d'entreprise qui font du commerce international dans plein de domaines différents.

http://www.indianyellowpages.com/

Bon courage dans tes recherches, j'aurai aussi voulu faire mon stage de BTS en Inde...A défaut de n'avoir pu le faire, je pars voyager en Inde cet été !

Retour