< des infos sur les résultats du bts!!! | Page 5 | Forum des BTS

des infos sur les résultats du bts!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sherazad
  • Date de début Date de début
@anel2k, bienvenue au club... Tu n'es pas obligée de refaire un stage vu que tu as validé ta période de 16 semaines obligatoires. Par contre, je ne sais pas si tu peux conserver une note en dessous de la moyenne...

Laura35 link=topic=99946.msg1125756#msg1125756 date=1246471074 a dit:
@anel2k, bienvenue au club... Tu n'es pas obligée de refaire un stage vu que tu as validé ta période de 16 semaines obligatoires. Par contre, je ne sais pas si tu peux conserver une note en dessous de la moyenne...
merci pour ta reponse je voulais garder mon 8 en E6 pour ne pas refaire de stage, etant donné que tu me dis que je n'ai pas de stage a refaire il est mieux pour moi de la repasser.
je pense le repasser en candidat libre: (juste l'etude de cas et E6) en ameliorant mon projet et le discours. j'ai eu 202.5 et la moyenne est a 210 c'est assez frustrant.

je voulais dire reconnue par l'état lol mais si tu veux continue d'en discuté et avoir des conseille on parle par message privée lol
Laura35 link=topic=99946.msg1125708#msg1125708 date=1246463952 a dit:
Oui moi je suis trop en train de stresser là!!! :wacko: Qu'entends-tu par &quot;l'école est reconnue&quot;? Reconnue par l'Etat? On peut le savoir en allant sur le site?

tu n'as pas eu de chance essaye de faire un recours gracieux cela peu peut etre marché mais comme cela était dit précédement tu dois repassé les matières non validé obligatoire mais tu n'es pas obligé de refaire un stage et aussi demande le compte rendu de l'épreuve e6 à ton académie pour savoir pourquoi tu as eu 8 , je peux meme t&quot;y aider si tu as besoin d'aide . courage à toi
anel2k link=topic=99946.msg1125750#msg1125750 date=1246470376 a dit:
Bon voila les resultats sont tombées et je ne l'ai pas...

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 10.50 /20.0
U2 COMMUNICATION LANG.VIV.ETRANG. : ANGLAIS 15.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 10.00 /20.0
U4 COMMUNICATION COMMERCIALE 10.00 /20.0
U5 MANAGEMENT &amp; GESTION ACTIV. CO 06.00 /20.0
U6 CONDUITE&amp;PRESENT. PROJETS COM. 08.00 /20.0

je me pose pas mal de questions la.

j'aurais aimé savoir si il est possible de garder une note en dessous de la moyenne?

En le repassant en candidat libre l'an prochain suis-je dans l'obligation de refaire un stage?

en fait mon objectif moi est de repasser juste l'etude de cas l'an prochain et un 8 / 20 me valideré mon bts...je ne veux absolument pas refaire de stage donc si je peux garder le meme projet et juste ameliorer la presentation et les annexes... (mon projet tiens la route j'ai eu 16 au bts blanc donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé) je sais pas si c'est possible

merci pour vos renseignements et félicitations a ceux qui l'ont eu

anel2k link=topic=99946.msg1125759#msg1125759 date=1246471289 a dit:
merci pour ta reponse je voulais garder mon 8 en E6 pour ne pas refaire de stage, etant donné que tu me dis que je n'ai pas de stage a refaire il est mieux pour moi de la repasser.
je pense le repasser en candidat libre: (juste l'etude de cas et E6) en ameliorant mon projet et le discours. j'ai eu 202.5 et la moyenne est a 210 c'est assez frustrant.

dsl pour toi anelk, en plus tes notes ne sont pas catastrophiques, ça fait flipper franchement! car moi aussi je pense avoir à peu près tes notes, putain l'obtention du bts est à 1 point près c'est chaud!

LES NOTES SON ARRIVEE AUJORD'HUIII :

- FRANCAIS : 15
- ANGLAIS : 15
- ECO DROIT: 14.50
- U4 ccf: 16
- Mgaco :9
- u6 : 10 ( le jury je voulais le tuer a la fin mdrr mais bon c'est mieux que rien )
-LANGue vivante facultatif : 15

Voila voila .. bon courage pour ceux qui non encor rien recu ...

et bonne vacances a vous touss (k))))

panique à bord panique à bord................

je ne pense pas avoir mon bts je ne sais pas mais je le sens là...concernant ta 2nde langue vivante yoksul tu as passé espagnol? c'est ce que j'ai fais mais bon j'ai pu parlé un peu quand même en demandant deux ou trois mots de vocabulaire mais j'ai tout de même pu m'exprimer donc je ne sais pas si ils sont vraiment sauvages sur les notes.

plus que 8 jours...

moi en ce qui me concerne j'ai pas vraiment travaillée cette année donc je pense que cela sera normal si je n'obtiens pas mon diplome malgré qu'en éco droit et en français je leur ais cité pas mal de citations....

on croise les doigts

Songéee link=topic=99946.msg1125990#msg1125990 date=1246540276 a dit:
panique à bord panique à bord................

je ne pense pas avoir mon bts je ne sais pas mais je le sens là...concernant ta 2nde langue vivante yoksul tu as passé espagnol? c'est ce que j'ai fais mais bon j'ai pu parlé un peu quand même en demandant deux ou trois mots de vocabulaire mais j'ai tout de même pu m'exprimer donc je ne sais pas si ils sont vraiment sauvages sur les notes.

plus que 8 jours...

moi en ce qui me concerne j'ai pas vraiment travaillée cette année donc je pense que cela sera normal si je n'obtiens pas mon diplome malgré qu'en éco droit et en français je leur ais cité pas mal de citations....

on croise les doigts

moi contrairement à toi j'ai bossé pendant 2 ans et si je ne l'ai pas je serais anéantie, c'est vraiment le mot! franchement je n'arrive pas à m'imaginer que j'ai pas le bts, c'est trop dur à s'imaginer ça!!

le 15 que j'ai eu en langue facultatif ma rapporté peu : 5 point seulement

Ne vous inquieté pas les filles je pense que vous l'aurez , moi dans ma classe meme ceux qui tourné avec 8 de moyene il l'on eu donc ;) vous verrez vous l'aurez j'espere d'ailleur (k)

yoksul link=topic=99946.msg1126014#msg1126014 date=1246543596 a dit:
le 15 que j'ai eu en langue facultatif ma rapporté peu : 5 point seulement

Ne vous inquieté pas les filles je pense que vous l'aurez , moi dans ma classe meme ceux qui tourné avec 8 de moyene il l'on eu donc ;) vous verrez vous l'aurez j'espere d'ailleur (k)

merci pour tes encouragements ça me donne de l'espoir!

j'ai eu mon BTS !!!!

Pour info, je trouve que les notes ont été remonté surtout en GC, car j'avais pas fait la 4eme partie et la 3 eme partie baclée. Bcp de stress.

Voici mes notes :
Anglais : 9.5
Français : 7
Eco-Droit : 10.5
GC : 11.5 ( je pensais avoir 8 est encore)
E4 : 16.5
E6 : 14

Voilà, j'ai énormement paniqué avant les résultats, est part la suite très surpris.

P.S : Je suis dans l'académie de Rennes

es tu sur de toi concernant l'étude de cas??car en ce qui me concerne j'ai fais la partie 1 avec le swot puis la partie 2 avec le gantt puis parties 3 et 4 vraiment deuspee
concernant mes oraux je pense avoir foiré

pendant mon oral e6 ils m'ont posé la question pourquoi il ya la crise économique?puis le taux de chomeur en france?

j'ai trouvé ça gravvvvvvvvvvv

Ouai c bizar des questions comme ça. Après pour ma note de GC, c'est mon sentiment, en meme temps vu la difficulté de l'etude. Heuresement qu'il ont remonté les notes.

c'est des questions vraiment farfelu lol mais pour ma part je pense pas qu'il est relevé les écrits car j'ai eu des notes catastrophique lol
Songéee link=topic=99946.msg1126088#msg1126088 date=1246551094 a dit:
pendant mon oral e6 ils m'ont posé la question pourquoi il ya la crise économique?puis le taux de chomeur en france?

slt

olala angoisse total je suis perdu je sais pas si je l'aurais ce bts encore 2 semaines a attendre c'est trop long surtout que j'ai foiré les écrits...

Si cela peut en rassurer certains (je pense notament à ceux qui attendent encore leurs résultats :wacko: ) voici mes notes en sachant que pour moi je n'avais réussi que l'E6.

Français : 12.5
éco/droit : 14.5
anglais : 8.5 (pouvais pas faire beaucoup mieux vu le sujet demandé et mon niveau :embarassed: )
E4 : 12
E6 : 15.5 (ce à quoi j'espérais :closedeyes: )
mgac : 13.5 (sans avoir fait le dossier 3 :dance: )

Pour moi je signais avec 10 de moyenne générale et je m'en sors avec quasiment 13 :dacc:

bon courage pour l'attente interminable mais la satisfaction n'en sera que plus grande lorsque vous l'aurez :friend: .

Songéee link=topic=99946.msg1126088#msg1126088 date=1246551094 a dit:

j'avoue c'est quoi ces questions bizarres? c'est pas du tout le lieu pour parler culture générale ou économie! mais bon malheureusement c'est le jury qui décide comment mener l'entretien;

il ne reste plus qu'une semaine, tenez bon songee et mourad, le meilleur pour la fin!

merci les autres de nous remonter le moral!

larcin link=topic=99946.msg1126292#msg1126292 date=1246574942 a dit:
Si cela peut en rassurer certains (je pense notament à ceux qui attendent encore leurs résultats :wacko: ) voici mes notes en sachant que pour moi je n'avais réussi que l'E6.

espoir quand tu nous tiens...là j'ai certains collègues qui attendent leurs résultats pour MUC ils sont en panique!!!!!!!

Français : 12.5
éco/droit : 14.5
anglais : 8.5 (pouvais pas faire beaucoup mieux vu le sujet demandé et mon niveau :embarassed: )
E4 : 12
E6 : 15.5 (ce à quoi j'espérais :closedeyes: )
mgac : 13.5 (sans avoir fait le dossier 3 :dance: )

Pour moi je signais avec 10 de moyenne générale et je m'en sors avec quasiment 13 :dacc:

bon courage pour l'attente interminable mais la satisfaction n'en sera que plus grande lorsque vous l'aurez :friend: .

et oui t'a vu les questions chelous?pour ça je ne sens pas du tout mes oraux en ce qui me concerne...
oui encor une semaine comme tu dis

sherazad link=topic=99946.msg1126409#msg1126409 date=1246614213 a dit:
j'avoue c'est quoi ces questions bizarres? c'est pas du tout le lieu pour parler culture générale ou économie! mais bon malheureusement c'est le jury qui décide comment mener l'entretien;

il ne reste plus qu'une semaine, tenez bon songee et mourad, le meilleur pour la fin!

merci les autres de nous remonter le moral!

Retour