< des membres un peu génant | Page 2 | Forum des BTS

des membres un peu génant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
desperados link=topic=15715.msg140876#msg140876 date=1139926913 a dit:
Je prone vis a vis de l 'égalité du nouveau jusqu'au best member comme en démocratie!
As tu eu des problemes sur le forum ou sur le tchat ? car je ne vois pas sur le forum quelque chose qui t'ai poussé a ouvrir ce topic  :smile:

Je pense que desperado a juste voulu, légitimement et comme chacun d'entre nous, pointer du doigts certains propos du forum, dans sa globalité.
Maintenant qu'il sait qu'un travail est fait quotidiennement sur ces dérives, il sera plus serein à la lecture de certains post. :wink2:

yallah5 link=topic=15715.msg140890#msg140890 date=1139927318 a dit:
moi je suis très méchant et très vulgaire! et alors??  :laugh: :laugh: :laugh:
Qui se ressemble s'assemble :laugh:
Julius-Toulouse link=topic=15715.msg140892#msg140892 date=1139927399 a dit:
amènes ta tête par ici, tiens ça me rappelle un couple royal ... viens par là mon petit ...  :biggrin:
Lol

non juste le sujet invite a savoir si je suis dans seul cas a remarquer ces agissement tout et ensuite comme disait un des modo cest une société virtuelle cest pour cela je disait que personne doit passer entre les mailles du filet mais cest un autre topic cest vrai !!

desperados link=topic=15715.msg140917#msg140917 date=1139927856 a dit:
non juste le sujet invite a savoir si je suis dans seul cas a remarquer ces agissement tout et ensuite comme disait un des modo cest une société virtuelle cest pour cela je disait que personne doit passer entre les mailles du filet mais cest un autre topic cest vrai !!
Donne nous les pseudos au moins.
Parce que là je vois pas :laugh:

De mon coter jai eu réponse a mes questions malgré moquerie mais j'en rigole malgré tout!
je sais pas si vous avez accés au chat les modo sans qu'on puisse vous voir?

desperados link=topic=15715.msg140932#msg140932 date=1139928060 a dit:
De mon coter jai eu réponse a mes questions malgré moquerie mais j'en rigole malgré tout!
je sais pas si vous avez accés au chat les modo?
Bien sur qu'ils ont accès.

bon on a fait le tour de la question , oui desperado on a a acces au tchat ...Contacter un modo en privé si vous avez ete victime d'agressivité ou de racisme ou de je ne sais quoi par un membre .
Merci le sujet est clos non ?

la séance est levée
smileydies.gif

Gastoune link=topic=15715.msg140872#msg140872 date=1139926889 a dit:
je viens de survoler 3 pages de tes messages et je n'ai pas eu l'impression que tu ais eu des soucis particuliers !!!! :blink:

Moi aussi j'ai survolé ses pages... j'invite desperados à lire ce post...

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,444.0.html

le sa au lieu de ça (cela) me donne des frissons... il manque bon nombre d'accentuations, de pluriels, à la limite du SMS... :knuppel:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74.0.html

Un endroit où la communication est écrite, la moindre des choses est de faire un petit effort et se relire... :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour