< des membres un peu génant | Page 3 | Forum des BTS

des membres un peu génant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si c'est qu'un peu, y a qu'à les mettre dans un coin ou regler le sujet en MP et puis c'est tout. Si ce sont des insultes gratuites, prévenez un modérateur. Et si le gêneur en question vous demande votre adresse et une description physique, ne répondez pas.

c'est simple en fait non ?

J'ai lu le post... Je ne vois pas où sont les membres gênants !
Après, si on parle des personnes qui demandent de recentrer...
Pour moi, CCO, c'est comme une entreprise quelque soit ton statut, tu participes, si tu vois que ça dérive, tu peux l'indiquer afin que cela nuise pas aux autres membres... Le bon fonctionnement vient de tous les membres !!!
Il suffit de respecter les règles que tu respecterais dans ta vie de tous les jours, la charte du forum (bah oui, elle n'est pas là pour nous faire enquiquiner juste pour faire de ce forum, un endroit où tu n'as qu'une envie... revenir tout le temps !!!)
Après, les moqueries qui n'en a pas eu (et encore, ce ne sont pas de réelles moqueries...). il y a des interventions qui sont le plus ou moins loufoques, intéressantes, délirantes... bah oui, il faut de tout pour faire un monde !

Les membres &quot;génants&quot; sont ceux qui se croivent sur un canal IRC en écrivant un post toutes les 2mn (sur le même topic) avec une phrase dedans (genre: &quot;+1&quot; ou &quot;pas d'accord avec toi mais je m'arrête là&quot; ou un smiley solitaire &quot;:laugh:&quot;) ...

Les membres génants sont ceux qui rapportent tout à eux quelque soit le topic ...

Les membres génants sont ceux qui te disent que tu as tord sans te contre-argumenter sur la chose ...

Les membres génants sont ceux qui t'insultent en mp faute de poser une argumentation ...

Les membres génants sont ceux qui se prennent pour des pseudo-modérateurs et qui se permettent des posts HS redressant les autres ... (genre: &quot;recentrez svp&quot;)

Atzuki® link=topic=15715.msg141850#msg141850 date=1139994506 a dit:
Les membres génants sont ceux qui se prennent pour des pseudo-modérateurs et qui se permettent des posts HS redressant les autres ... (genre: &quot;recentrez svp&quot;)

Je ne suis pas d'accord avec toi, car il est mieux de voir un &quot;pseudo-modérateur&quot; dire quil va falloir recentrer plutôt que de voir un post se clôturer (enfin, c'est mon avis!)

Les membres &quot;génants&quot; sont ceux qui se croivent sur un canal IRC en écrivant un post toutes les 2mn (sur le même topic) avec une phrase dedans (genre: &quot;+1&quot; ou &quot;pas d'accord avec toi mais je m'arrête là&quot; ou un smiley solitaire &quot;:laugh:&quot;) ...

Les membres génants sont ceux qui te disent que tu as tord sans te contre-argumenter sur la chose ...

Les membres génants sont ceux qui t'insultent en mp faute de poser une argumentation ...

Mais pour ca je suis tout à fait ok!!! :wink2:

(j'espère avoir bien argumenté :closedeyes:)

Oui mais bon, ça n'arrive quand même pas tous les jours ce genre de choses non ? Il n'y a pas que des &quot;nerveux&quot; ici quand même... Je pense que chacun est assez intelligent pour ne pas s'attaquer en MP en insultant (bon, j'avoue, si cela m'arrivait, on me cherche, on me trouve... comme dans la vie de tous les jours) mais cette remarque me fait limite halluciner !
Après, si toi, ça t'éclate de lire des conneries sur un post du genre &quot;je n'ai pas pu regarder tel truc car je recevais ma mère...&quot; excuse moi mais on s'en balance et ça ne fait rien avancer... Comme je l'ai dit plus haut :
Pour moi, CCO, c'est comme une entreprise quelque soit ton statut, tu participes, si tu vois que ça dérive, tu peux l'indiquer afin que cela nuise pas aux autres membres... Le bon fonctionnement vient de tous les membres !!!
Moi, je le vois comme ça et beaucoup l'ont dit sur certains posts que CCO n'était plus comme avant (tu peux regarder dans les archives de l'ancien forum, il arrivait rarement ce genre de choses !). Après, tu vas me répondre que je suis libre de ne plus venir... Mais, je pense apporter quand même quelque chose à CCO lors de certaines interventions sur les posts concernant le BTS et ce forum m'apporte aussi également beaucoup de choses.

J'oublais, maintenant, on dirait que les membres font la course aux posts postés pour augmenter leur nombre de messages et changer de statut plus rapidemment (bah oui, je viens de faire un tour sur les posts et il y en a des masses qui dérivent ou qui tournent en rond (bien, pas bien... sans argumentation comme tu l'as dit).

post terriblement utile et qui n'avance à rien .... vs avez les mp pour cela, ok ?
MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour