< Des motards sur cultureco .....??!!! | Page 2 | Forum des BTS

Des motards sur cultureco .....??!!!

c'est clair !
enfin moi au début je savais pas trop car c'est vrai que de ne pas maitriser la situation c'est pas facile !
mais bon maintenant ca va y'a aucun problem, je sais coment il conduit et tout ce passe bien !

fo la mettre en confiance, c sur que si tu roules sur une roue,ou des trucs de fous elle aura peur...proposes lui un tour du quartier c deja ps mal?!

Même si ça part en couille.
Par exemple il m'arrive de plus en plus de prendre des vents en faisant un signe quand je croise un autre collègue.
La plupart des motards de mon age ne remercient plus les automobiistes qui les laissent passer et c bien dommage :x

La moto, c'est comme une grande famille
Si tu t'y sens bien, tu en fera partie toute ta vie, tu l'auras au fond du coeur pour le reste de tes jours .....

azzuro22 a dit:
Même si ça part en couille.
Par exemple il m'arrive de plus en plus de prendre des vents en faisant un signe quand je croise un autre collègue.
La plupart des motards de mon age ne remercient plus les automobiistes qui les laissent passer et c bien dommage :x

Là, je suis totalement d'accord avec toi, la génération des jeunes motards ne respectent plus rien de la bonne vieille charte des motards, et c'est bien dommage.....

j'adore le signe des motards, je trouve que c'est trop cool et puis ca change...les gens en voiture ils se font jms de signe...entre les motards c different!!! :-a1

c'est clair que les motards ne font plus signe pour remercier qd on les laissent passer en voiture et c'est vraiment dommage !
par contre vers chez moi ils font toujours signe quand ils croisent d'autres motos et c'est vraiment sympa

mon pere a une 1000 CBR, et mon copain une 600 Diversion qu'il compte bien changer bientot en R1 ou autre.
Moi perso je suis plutot Hornet, je les trouvent trop belles

je suis d'accord, la courtoisie entre motards se perd. Pourtant a l'auto ecole ou j'ai pas mon permis moto ils t'apprennaient la charte des motards.
Ca se passe pas comme ca dans toutes les auto ecoles ?

Retour