< des Sources en veux-tu, en voilà : Cosmétiques Masculins | Page 2 | Forum des BTS

des Sources en veux-tu, en voilà : Cosmétiques Masculins

lien ça se discute

Salut,

Merci pour cette liste, elle est super cependant le lien avec ca se discute ne marche plus avez vous une copie à faire passer.
Merci d'avance.

A Votre avis?

vaut - il mieux prendre le marché de l'homme ? ou la cosmétique pour homme? j'hesite encore entre les 2 , car le marche dé l'homme ca peut etre tro vague et la cosmétique pour homme un peu trop étroit...
qu'en pensez vous ?

BTS

Salut,

Le marché de l'homme est à mon goût beaucoup trop large... en ce qui concerne les cosmétiques masculins, tu as le choix de tes sources car c'est un sujet présent dans l'actualité.
Après, tu fais comme tu le sens....

@++

on sort du thème du post, axé sur les sources
pour poser des questions, créez un autre post
merci ! :mrgreen:

le marche de lomme, cets pa tre cible tu va devoir parler de tou tout tou , alor a moin que tu ai une problematique beton... Personnellemn, et je di bien personnellemen, je te conseillerai lautre qi est plus cible mai trouv une problematique qi sorte de lordinaire car beaucou prennent ce theme, surtou maintenan qil y a toutes ces sources!!

mil merciiiii

--------------------------------------------------------------------------------

c'est vrai c cooll d'avoir fait ça!!
j'esper juste kon aura pa tous la meme synthèse à l'exam !!!

enfin, moi j 'ai une autre question, etant donné que le lien pour "ça se discute" ne marche pa.... eske vous avez l'analyse d'une émission TV ou radio, et un entretien avec un professionnel !
c les seuls trucs kil me mank!
gros bizou !

merci!!!!!!

Un très grand merci pour tous les liens car il me restait 4 fiches à faire et je n'avais plus de sources . franchement c parfait!! !!!!!!!!!!

Si besoin j'ai déjà fait un premier thème sur la marque Nestlé et un deuxième sur le marché des juniors.

cosmétiques masculins

il me manque sur ce thème deux axes:
fondements de l'action commerciale et action amont.
je trouve pas d'acticles en rapport avec ces pôles.
merci si quelqu'un peut m'aiguiller :)

Merci

merci a didlina :-a1

c super ce que tu as fait :)

perso je viens de commencer ce theme et grace a toi je vais pouvoir avancer plus vite

pour le moment le theme qui est le plus avancé chez moi est celui du marketing viral

si qqun a besoin

n'hésitez pas à me demander

bizzz :wink:

Retour