< Des vacances foutues en l'air ... | Page 2 | Forum des BTS

Des vacances foutues en l'air ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rebecca.nice
  • Date de début Date de début
Khalalaaa j'suis dégoutée !
Il fair pourri à Paris aujourd'hui, et monsieur passe son we derrière l'ordi ...
Et pour en mettre une couche, ca fait 8 ans aujourd'hui que ma maman a quitté ce monde.

Ya des périodes comme ca ...

et il peut pas t'emmener au ciné, ou quelque part pour te changer les idées ?! :tickedoff:

Franchement il assure pas une cacahouète sur ces 3 derniers jours :knuppel:

On va pas l'accabler non plus le pauvre ses oreilles vont exploser!
Est-ce que tu lui avais dit où TU avais mis son costume ? Peut-être ça aurait été plus simple de le mettre par-dessus les bagages (un fer à repasser se trouve partout il me semble, dans le pire des cas)
Et puis comme tu disais, pour une fois il avait décidé de partir plus tôt...

Partagez-vous les torts car partis comme ça, vous allez passer des vacances de merde à vous faire la gueule!

Chut link=topic=100958.msg1140144#msg1140144 date=1249731591 a dit:
On va pas l'accabler non plus le pauvre ses oreilles vont exploser!
Est-ce que tu lui avais dit où TU avais mis son costume ? Peut-être ça aurait été plus simple de le mettre par-dessus les bagages (un fer à repasser se trouve partout il me semble, dans le pire des cas)
Et puis comme tu disais, pour une fois il avait décidé de partir plus tôt...

Partagez-vous les torts car partis comme ça, vous allez passer des vacances de merde à vous faire la gueule!

Il ne fait rien depuis hier, à part rester planter derrière son ordi !
Eh oui, il savait où était son costume ! il était tout près des bagages, accrochés à la porte pour partir !

Et ya pas de tort à partager, il le sait ...

Ben je ne veux pas dire mais vu que c'est de sa faute si vous n'avez pas pu partir, il pourrait au moins s'occuper un peu de toi quoi.
T'emmener au ciné, faire une ballade ou mm mater un film ensemble.
Car partis comme ça, je ne suis pas sûre que vous aller passer de bonnes vacances (déjà qu'elle sont écourtées) si il n'y met pas un peu du sien.

Hannn l'histoire de fou! moi, il m'arrive un truc pareil, honnêtement, je pète un scandale, j'incendie la personne coupable :tickedoff: :biggrin: On le sait quand on voyage, qu'il faut arriver à l'avance! entre l'enregistrement, la sécurité, l'accès à la porte d'embarquement etc... ça prend un certains temps!! je trouve ça franchement fou!! tout ça pour ne pas attendre à l'aéroport, non sans rire!!

Puis tu le dis toi même!! un billet d'avion ça coûte cher!! donc autant que possible, tu fais en sorte de ne pas rater l'avion!!

Bon courage, tu dois être bien patiente et calme pour supporter un truc pareil. (et au fond de moi, je t'envie!! :friend: )

Mlle G link=topic=100958.msg1140241#msg1140241 date=1249768135 a dit:
Hannn l'histoire de fou! moi, il m'arrive un truc pareil, honnêtement, je pète un scandale, j'incendie la personne coupable :tickedoff: :biggrin: On le sait quand on voyage, qu'il faut arriver à l'avance! entre l'enregistrement, la sécurité, l'accès à la porte d'embarquement etc... ça prend un certains temps!! je trouve ça franchement fou!! tout ça pour ne pas attendre à l'aéroport, non sans rire!!
Hihi, j'ai pas intérêt à arriver en retard à Genève moi en novembre, sinon y'en a une qui va me tuer :biggrin: :angel:

Cybervince link=topic=100958.msg1140245#msg1140245 date=1249769694 a dit:
Hihi, j'ai pas intérêt à arriver en retard à Genève moi en novembre, sinon y'en a une qui va me tuer :biggrin: :angel:
si tu es en retard, je pars sans toi :closedeyes: :moke2: (mais je serai triste dans l'avion d'être toute seule :embarassed: ) donc... on sera à l'heure :friend:

Rebecca.nice link=topic=100958.msg1140175#msg1140175 date=1249744741 a dit:
Il ne fait rien depuis hier, à part rester planter derrière son ordi !
Eh oui, il savait où était son costume ! il était tout près des bagages, accrochés à la porte pour partir !

Et ya pas de tort à partager, il le sait ...

oui donc au meilleur endroit pour l'oublier, tout près mais pas avec les bagages quand même! D'ailleurs, tu n'as pas pensé en partant à lui demander s'il l'avait bien pris!
Je le défends un peu ce pauvre garçon :friend: , je comprends qu'il préfère être en tête à tête avec un ordi plutôt qu'avec quelqu'un qui doit lui faire la tronche, c'est peut-être sa façon à lui de faire profil bas et d'éviter qu'on lui répète la même chose tout un week end!
Mets un peu d'eau dans ton vin, et la prochaine fois, organisez-vous mieux tous les deux...

Un conseil pour la prochaine fois : partez pour arriver 2 heures avant le départ de l'avion.
Quitte à vous promener dans l'aérogare, au sous-sol ou dans les boutiques voire boire un verre dans un café.

arcenciel24 link=topic=100958.msg1140327#msg1140327 date=1249836032 a dit:
Un conseil pour la prochaine fois : partez pour arriver 2 heures avant le départ de l'avion.
Quitte à vous promener dans l'aérogare, au sous-sol ou dans les boutiques voire boire un verre dans un café.

non non ... c'est ça qui le rend fou !
il veut toujours arriver, rentrer dans l'avion et basta !

et pour les torts ... chut, évite d'en mettre une couche, parce que je n'ai aucune responsabilité sur le coup !

et je lui ai pas fait la tronche du we, j'ai tout fait pour qu'on se rapproche, et qu'on essaie tout de meme de profiter du we !

Au final, on part demain, passer 4 jours dans l'arrière pays de porto.
On a appelé son père qui nous a réservé un hotel, et qui nous a dit qu'il n'y a rien à faire ... je suis trop heureuse ... :mellow:

Rebecca.nice link=topic=100958.msg1140393#msg1140393 date=1249851831 a dit:
non non ... c'est ça qui le rend fou !
il veut toujours arriver, rentrer dans l'avion et basta !
C'est un peu égoïste de sa part, car bon, quand on prend l'avion, on sait qu'il faut y arriver un certain temps avant pour l'enregistrement.
Je comprend que ça puisse ne pas lui plaire d'attendre, mais il pourrait au moins le faire pour toi. C'est quand même pas si insupportable que ça de devoir attendre 1h un avion avec la fille qu'on aime.

C'est un peu pénible d'attendre dans un aéroport mais bon voilà, c'est pour des vacances, c'est une bonne cause. (surtout qu'on parle d'un vol direct)

Quand on a des transferts, je comprends que ça puise devenir énervant.

Mlle G link=topic=100958.msg1140405#msg1140405 date=1249852824 a dit:
Quand on a des transferts, je comprends que ça puise devenir énervant.
En même temps une heure de transfert, ca permet de se dégourdir les jambes, et de faire un petit tour au duty free :happy:

Cybervince link=topic=100958.msg1140417#msg1140417 date=1249853332 a dit:
En même temps une heure de transfert, ca permet de se dégourdir les jambes, et de faire un petit tour au duty free :happy:
par exemple oui :smile: , sachant que une heure de transfert, ça passe méga vite (le temps de sortir de l'avion, de rejoindre la sécurité et d'avancer vers la porte d'embarquement... opopop, l'heure est passé.

Enfin bref, j'espère que demain, vous arriverez à l'heure pour votre avion :laugh: :wacko: (sinon, change de mec)

Retour