oui ne vous inquiétez pas les filles, en fait je comptais mettre de l'insecticide lorsque ma soeur prendra son chat samedi et meme quand on ne sera pas dans l'appartement moi et mon mon mari, on part chez mes parents.
Faut que je vous raconte encore, j'espère que c'est la fin cette fois! j'ai un ancien meuble dans la cuisine qui a été laissé là par l'ancien locataire, et comme il était en "assez" bon état, je l'ai gardé! misère! hier en poussant ce meuble que je n'avais pas vérifié lors de cette irruption de vers, mon mari a découvert des oeufs juste sous les coins du meuble et quelques vers noirs, enfinje sais pas si ce sont des vers noirs ou la pochette d'oeufs!! heureusement mon mari m'a dit qu'il n'y en avait que derrière le meuble et qu'ils ne se sont pas étalés dans la cuisine, dieu merci!!! il a meme vu 1 ou 2 insectes à coté des oeufs, mais il m'a dit qu'il n'était pas sur qu'ils soient de la meme famille que les vers blancs retrouvés sous la moquette du salon! donc double énigme, je vous jure j'ai rien compris!
donc mon mari a jeté le meuble, fait l'aspi, la serpière à la javel et a repoussé tous les meubles pour vérifier, sous le lit, partout, mais yavait rien, on a refait l'aspi et la serpière à la javel partout par précaution, et je n'ai vu aucun vers blanc ou autre, donc ça veut dire que déjà mon nettoyage et le fait d'avoir enlevé la moquette a été efficace! hier j'ai enfin pu dormir tranquillement chez moi, j'ai repassé l'aspi sur le matelas au cas ou et vérifié si il y avait des choses dessus mais rien, dieu merci!!
franchement je suis encore sous le choc, mais le pire je n'arrive pas à m'expliquer cette irruption soudaine de vers, qu'il y ait des insectes sous le vieux meuble, je peux comprendre étant donné qu'il avait l'air d'etre ancien et surtout je ne l'ai jamais déplacé depuis que j'ai emménagé, donc ça ne me surprend pas! d'ailleurs les filles je vous conseille de ne jamais garder chez soi les choses d'autres personnes, surtout celles que vous ne connaissez pas! mais sous ma moquette, c'est trop bizarre!!!! surtout que ces oeufs sous le meuble sont restés sous le meuble, bref c'est incroyable!