< descriptif de présentation du dossier | Forum des BTS

descriptif de présentation du dossier

caro la malice

New Member
Bonjour je suis actuellement en bts CI,en pleins exams,et j'ai une petite question.Sur la convoc,il est écrit au dos que pour l'oral de GOIE en plus des certifs et attestations de stage il faut apporter un &quot;descriptif de présentation du dossier&quot;.J'ai essayé de me renseigner dans mon école mais personne ne sait en quoi cela consiste ni si cela est vraiment nécessaire.
Je poste ce message à tt hasard,en espérant que quelqu'un saura me répondre.Je passe mon oral la semaine prochaine.Par qui doit être établi ce document et est-il obligatoire?Comment doit-il se présenter (forme,etc..)?
Merci de votre aide et merde à tous ceux qui passent le BTS.

Question pr pb urgent-merci;

jene passse pas cette epreuve car je suis redoublante et j'ai le benefice pour cette epreuve, mais comme son nom l'indique &quot;descriptive de presentation du dossier&quot; a mon avis ca doit etre un recapitulatif de ce qu'il ya en gros dans ton dossier sans rentrer dans les details, l'essentiel c'est davoir les originaux de tes certificats de stage ainsi que les photocopies et missions si tu en as fais c'est le plus important, ne t'en fais pas tout ira bien ne stress pas bon courage pour tes oraux et tiens moi au courant si tu as des reponse sur se fameux descriptive je serais curieuse de savoir ce que c.

bisou et un gros merde

Retour