< Desperate Housewives | Page 124 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai une théorie sur la saison 5

le mari a eddie hypnotise les gens. quand il a viré le vieux de la maison, il a compté à partir de 5 et le vieux à changer d'avis. Quand Eddie se moquait de Gaby, il a posé sa main sur elle et direct elle a changé... lol...

théorie folle mais pas impossible mdrr

bon c'est quand le prochain épisode ?

honnetement je suis plus sûre d'adhérer au concept... pour l'instant y a pas grand chose qui me donne envie. Hormis Lynette, les DH ont toutes changées d'une façon qui ne me plait pas trop.

enfin, à suivre...

Je viens de regarder le premier épisode de Desperate Housewives et... je suis un peu surprise... :unsure: Je ne dévoilerais rien aux autres qui suivent la saison 4 mais on se retrouve un peu bêtes en regardant le premier épisode de la saison 5... Je ne comprends pas la décision des scénaristes de projeter la série dans le futur comme ça... C'est comme si nous avions &quot;raté&quot; plusieurs saisons, je trouve cela très dommage. :embarassed:

Sinon, pour vos théories, pourquoi pas? Sauf pour celle de l'hypnose, hein, car DH est pas une série fantastique non plus! :laugh:
En ce qui me concerne, wait and see... J'espère être agréablement surprise en visionnant les prochains épisodes.

Au fait, je viens juste d'apprendre à lire vos citations! Génial :dance:
Comment fait-on pour en écrire?

Laura35 link=topic=33039.msg1032306#msg1032306 date=1222988344 a dit:
Au fait, je viens juste d'apprendre à lire vos citations! Génial  :dance:
Comment fait-on pour en écrire?
citations en spoiler?

mode perroquet activé, je cite laura31 :

[quote,][color=white,]ton texte ici[/color][/quote]
tu enlèves les virgules après quote et white, tu écris ton texte, dans &quot;ton texte ici&quot;

Prévisualises avant....

Nessscafe link=topic=33039.msg1032296#msg1032296 date=1222985503 a dit:
honnetement je suis plus sûre d'adhérer au concept... pour l'instant y a pas grand chose qui me donne envie. Hormis Lynette, les DH ont toutes changées d'une façon qui ne me plait pas trop.

enfin, à suivre...

oui elles ont toutes changés !!
j'aime pas trop leur avenir, elles ont chacunes une étiquette et là tout a changé !! :mad:
je vais regarde le 1er épisode de la saison 5 j'aurai un peu plus d'explications

guimaraes91 link=topic=33039.msg1032293#msg1032293 date=1222985098 a dit:
j'ai pas pu résister, je viens de finir la saison 4......

C'EST QUOI CE BORDEL ????? !!!  :tickedoff:

y a une fin que j'aime pas  :tickedoff:
ça m'a fait pareil, attendons la suite...

guimaraes91 link=topic=33039.msg1032519#msg1032519 date=1223028173 a dit:
tu l'as vu le 1er épisode de la saison 5 ??
y a un peu plus d'explications mais bon je suis déçue  :cry:
Oui je l'ai vu... mais on sait pas ce que nous réservent les producteurs de la série, il nous ont pas décu jusqu'a présent....

Laura31 link=topic=33039.msg1032575#msg1032575 date=1223030342 a dit:
Oui je l'ai vu... mais on sait pas ce que nous réservent les producteurs de la série, il nous ont pas décu jusqu'a présent....

à mon avis c'est pour donner une nouvelle fraicheur
c'est vrai que c'était toujours pareil jusqu'à maintenant
mais ça fait trop bizarre !

Ah, d'accord.

Maintenant DH a pris un côté policier, c'est assez marrant. Enfin ça l'a toujours été un minimum mais je trouve que c'est de plus en plus...ils devraient renommer la série Detective Housewives :laugh:

dites moi les filles :closedeyes:

sur le site qu'on a donné, y a juste le 1er épisode de la saison 5

y a pas un site ou il y a le 2ème ? ou les américains diffusent un épisode par semaine ? :unsure:

guimaraes91 link=topic=33039.msg1033179#msg1033179 date=1223061981 a dit:
dites moi les filles  :closedeyes:

sur le site qu'on a donné, y a juste le 1er épisode de la saison 5

y a pas un site ou il y a le 2ème ? ou les américains diffusent un épisode par semaine ?  :unsure:

oui, ca a toujours été comme ca. Si tu veux, l'épisode de la semaine a été tourné genre deux semaines auparavant tu vois.

Nessscafe link=topic=33039.msg1033202#msg1033202 date=1223063573 a dit:
oui, ca a toujours été comme ca. Si tu veux, l'épisode de la semaine a été tourné genre deux semaines auparavant tu vois.

AHHHHHHHHHHHHH d'accooooooord

merci bien :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour