< Desperate Housewives | Page 32 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

Hier à la radio j'ai entendu qu'une societé de prestataire en jardinage aux states à porté plainte contre la serie car il parait que les jardiniers sont littérallements harcelés par leur patronne à cause du film !!! je jure c vrai !!! trop fort ! :biggrin:

Desperate housewife

aude98 link=topic=33039.msg365353#msg365353 date=1157634777 a dit:
Hier à la radio j'ai entendu qu'une societé de prestataire en jardinage aux states à porté plainte contre la serie car il parait que les jardiniers sont littérallements harcelés par leur patronne à cause du film !!! je jure c vrai !!! trop fort !  :biggrin:
:laugh: :laugh: encore un moyen de se faire des sous en tous cas :closedeyes:

Desperate housewife

OOOooo !!!! Vous pensez a ces respectables peres de famille qui se font mettre la main au paquet par leur patronne .....  :biggrin:

Jardinier c'est un dur métier moi je vous le dit !

Desperate housewife

La chance, pour tout ceux qui vont pouvoir regarder la saison 2 à partir de ce soir !!!!!!!!!!!

Desperate housewife

Info AFP :

Marcia Cross est enceinte !

Ca, c'est de l'inattendu... A 44 ans, Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, vient de confirmer à l'édition en ligne du magazine People qu'elle était enceinte de son premier enfant.
L'heureux événement est prévu pour avril prochain. Mariée depuis juin dernier à Tom Mahoney, un courtier en bourse de 48 ans rencontré il y a un an et demi, l'actrice n'avait jamais caché son désir de devenir maman. Reste à savoir si et comment la grossesse de la comédienne sera intégrée dans la série, dont le coup d'envoi de la troisième saison sera donné le 24 septembre prochain sur ABC. Soyons sûr que les scénaristes ont déjà tout prévu... (Jordane Guignon)

Desperate housewife

JB link=topic=33039.msg365478#msg365478 date=1157641047 a dit:
La chance, pour tout ceux qui vont pouvoir regarder la saison 2 à partir de ce soir !!!!!!!!!!!
et à ceux qui l'ont vu depuis bien avant la diffusion de la saison 1 sur M6 :laugh: :laugh:

Desperate housewife

JB link=topic=33039.msg365478#msg365478 date=1157641047 a dit:
j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2 :laugh: :dacc:

Desperate housewife

hello,

Perso ça fait 2 mois que j'ai fini la saison 2 et je l'a trouve quand même moi bien que la une car ça ne répond pas à toutes les questions que l'on se pose.Il y a des histoires qui trainent en longueur et d'autres qui viennent se rajouter je trouve que ça part un peu dans tous les sens. Bref vivement la saison 3 en espérant ne pas être déçue.

Desperate housewife

Je vien de decouvrir cette serie sur le net et j'aime bien pour le moment, bon j'ai vu que les 6 premiers episodes...
J'aimerai savoir combien d'episode compose la saison 1 pour voir ce qu'il faut que je trouve.

Merci

Desperate housewife

nichot link=topic=33039.msg366183#msg366183 date=1157713960 a dit:
Je vien de decouvrir cette serie sur le net et j'aime bien pour le moment, bon j'ai vu que les 6 premiers episodes...
J'aimerai savoir combien d'episode compose la saison 1 pour voir ce qu'il faut que je trouve.

Merci

ta réponse est dans toutes les pages du post. Il y a 23 et là la saison 2 a commencé sur canal +
si tu as bien accroché jusqu'à présent beh tu vas etre droguée lol

Desperate housewife

Stephy link=topic=33039.msg366561#msg366561 date=1157739768 a dit:
ta réponse est dans toutes les pages du post. Il y a 23 et là la saison 2 a commencé sur canal +
si tu as bien accroché jusqu'à présent beh tu vas etre droguée lol
Merci pour ta reponse..
Et poru la drogue la seule serie avec laquelle j'arrive a me doper et LOST....

Desperate housewife

nichot link=topic=33039.msg366585#msg366585 date=1157741991 a dit:
Merci pour ta reponse..
Et poru la drogue la seule serie avec laquelle j'arrive a me doper est LOST....

moi aussi j'aimais beacoup avant mais là depuis les derners épisodes...c'est barbant toujours des flash back, l'histoire n'avance plus beaucoup.
Enfin bref, c'est desperate ici...

Desperate housewife

chacha link=topic=33039.msg366071#msg366071 date=1157706731 a dit:
hello,

Perso ça fait 2 mois que j'ai fini la saison 2 et je l'a trouve quand même moi bien que la une car ça ne répond pas à toutes les questions que l'on se pose.
Moi c'est le contraire, j'ai adoré la saison 1 et j'ai aimé la saison 2, tout simplement. :wub
Concernant les flash back dont parle stephy, justement, c'est ça qui fait la différence avec les autres série, Marie Alice est morte mais elle raconte quand même l'histoire. :wink2:

Desperate housewife

Je crois qu'elle parlait de Lost pour les flash-back...

Sinon moi j'attend toujours de voir le milieu de la saison 1 car j'étais pas en France quand c'est passé sur M6 et j'ai pas canal...

Desperate housewife

mielous link=topic=33039.msg366648#msg366648 date=1157746543 a dit:
Je crois qu'elle parlait de Lost pour les flash-back...
Qu'est ce que Lost vient faire dans le topic DH? :blink: La faute à Nichot, encore lui :biggrin:

Desperate housewife

Mlle G link=topic=33039.msg366645#msg366645 date=1157746337 a dit:
Moi c'est le contraire, j'ai adoré la saison 1 et j'ai aimé la saison 2, tout simplement.  :wub
Concernant les flash back dont parle stephy, justement, c'est ça qui fait la différence avec les autres série, Marie Alice est morte mais elle raconte quand même l'histoire.  :wink2:

oublions lost lol

dans DH oui les flash back sont utiles oui. et puis c'est marrants sachant que marie alice est morte, elle nous raconte tout ça, ça fait penser que ceux qui nous quittent nous voit de là où ils sont...

Moi je viens de commencé la saison 2 par telechargements et j'adorooooooooorrre!! j'en suis qu'a l'episode 7 mais bon patience ça ira.

Desperate housewife

blinta link=topic=33039.msg366786#msg366786 date=1157800699 a dit:
j'ai été un peu décu des 2 premiers episodes de la saison 2 que j'ai vu sur canal +
t'inquiètes c'est parce que c'est les premiers faut que l'histoire se réinstalle... tu vas voir les suivant sont top ! :dacc:

Desperate housewife

lenou94 link=topic=33039.msg366791#msg366791 date=1157801632 a dit:
t'inquiètes c'est parce que c'est les premiers faut que l'histoire se réinstalle... tu vas voir les suivant sont top !  :dacc:

j'esperes bien parce qu'on dit que la deuxieme saison est moins bonne mais bon je sais que j'aimerai toujours la série meme si le niveau baisse un peu.

Desperate housewife

blinta link=topic=33039.msg368308#msg368308 date=1157996004 a dit:
j'esperes bien parce qu'on dit que la deuxieme saison est moins bonne mais bon je sais que j'aimerai toujours la série meme si le niveau baisse un peu.
qui ose dire que la saison 2 est moins bien? :blink: ils/elles sont fou/folles! perso j'ai encore plus aimé la saison 2 que la saison 1 :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour