< Desperate Housewives | Page 63 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joile link=topic=33039.msg632915#msg632915 date=1181942425 a dit:
salut à tous

Existe t'il un lien qui puisse permettre de voir quelques épisodes de la saison 2?

merci

Moi je l'ai vu en entier ... vous voulez des scoops?? :dacc:

Pas de problème ... je m'en doutais un peu; j'aurais répondu la même chose!

Je l'ai vu sur Canal+, début de la saison 2 le 28 juin prochain sur M6!!! :chessy: donc encore qq jours de patience!!!

royalbabe link=topic=33039.msg633233#msg633233 date=1181998632 a dit:
Pas de problème ... je m'en doutais un peu; j'aurais répondu la même chose!

Je l'ai vu sur Canal+, début de la saison 2 le 28 juin prochain sur M6!!! :chessy: donc encore qq jours de patience!!!

Certains ont déjà vu la saison 3 et attente avec impatience la 4 comme moi !
Mais ce n'est pas pour autant que l'on dévoile, jamais de spoiler sur un forum ou alors entre des balises de spoiler.

alors ca y est la saison 3 est fini j'ai vu que juqu'au 23 c bien ca? hoo je suis décue je m'acharne depuis 2semaines à avoir le 24 mort de rire.
Pour quand la 4eme saison? Vous avez des informations?

Bonjour à vous, je regarde moi aussi les desperate, cependant je n'avais pas le temps de les suivre ces derniers temps.
Là j'en suis à la saison 2: épisode 16. Je voulais vous demander si vous connaissez des sites où l'on peut visionner la saison 2, voir la saison 3 aussi svp. Moi j'ai par exemple celui-ci: http://gigistudio.over-blog.com/article-4252744.html mais il y a des épisodes qu'il manque, donc c'est pas pratique!!! :cry:

Merci pour vos réponses. :smile:

Tu peux pas retrouver les épisodes manquants sur Daily Motion ?

Pour ma part avec Friends, même si sur Gigistudio il y a des épisodes manquants, on retrouve aisément le reste par une petite recherche, soit par rapport au titre, soit en retrouvant la même personne qui a postée les vidéos.

PitchouneTe link=topic=33039.msg633972#msg633972 date=1182085375 a dit:
Bonjour à vous, je regarde moi aussi les desperate, cependant je n'avais pas le temps de les suivre ces derniers temps.
Là j'en suis à la saison 2: épisode 16. Je voulais vous demander si vous connaissez des sites où l'on peut visionner la saison 2, voir la saison 3 aussi svp. Moi j'ai par exemple celui-ci: http://gigistudio.over-blog.com/article-4252744.html    mais il y a des épisodes qu'il manque, donc c'est pas pratique!!!  :cry:

Merci pour vos réponses.  :smile:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas d'épisode 21 le lien marche pas!!! :cry: :cry: :cry:

nouvelle saison 2 sur M6 pour celles qui l'on pas encore vu! :dacc: (et je crois que je suis la seule :unsure: )
c'est pas grave, le temps a passé vite....enfin les 2 premiers épisodes inédits ce soir !! :happy:

sunshine link=topic=33039.msg646974#msg646974 date=1183024319 a dit:
nouvelle saison 2 sur M6  pour celles qui l'on pas encore vu!  :dacc:  (et je crois que je suis la seule  :unsure: )
c'est pas grave, le temps a passé vite....enfin les 2 premiers épisodes inédits ce soir !!  :happy:

Tu n'es pas la seule, même si j'ai déjà vu les 10 premiers épisodes de la saison 2 il me reste pleins d'autres à voir... :wink2:

sunshine link=topic=33039.msg646974#msg646974 date=1183024319 a dit:
nouvelle saison 2 sur M6  pour celles qui l'on pas encore vu!  :dacc:  (et je crois que je suis la seule  :unsure: )
c'est pas grave, le temps a passé vite....enfin les 2 premiers épisodes inédits ce soir !!  :happy:

Non, moi je ne l'ai toujours pas vue !!

En tout cas ça promet, vu les 2 premiers épisodes !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour