< Desperate Housewives | Page 77 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=33039.msg712247#msg712247 date=1189095819 a dit:
ben moi je sais toujours pas si je regarde la fin de la saison 2 ou si j'attaque la 3 sur canal  :chessy:

quelqu'un pourrait me raconter la fin de la saison 2 en mp :blush:

Moi je veux bien te faire un résumé du dernier de la Saison 2 à condition que tu m'enregistres le 1er de la saison 3 et que tu me l'envoie par courrier pour que je l'ai demain soir :laugh:

:wink2:

Lady G. link=topic=33039.msg712268#msg712268 date=1189097097 a dit:
Moi je veux bien te faire un résumé du dernier de la Saison 2 à condition que tu m'enregistres le 1er de la saison 3 et que tu me l'envoie par courrier pour que je l'ai demain soir  :laugh:

:wink2:

je voudrais bien mais j'ai pas de magnéto :blush: mais vas y racontes moi la fin de la saison 2 s'il te plait :smile:

lye link=topic=33039.msg712297#msg712297 date=1189098374 a dit:
oki merci mais je vais pas tout capté ce soir, je sais pas si il y a des trucs importants :closedeyes:

Je l'aurai fait avec plaisir mais je t'avoue que je me souviens pas trop, j'aurais peur de faire une boulette et de te dire des choses sur la saison 3

Les épisodes de ce soir sur M6 :

Pfiou Mme Applewhite... En arriver à ce point-là, c'est chaud quand même...

Mdr Edie la tête qu'elle a à cause des piqûres de guêpes :laugh: :laugh:

Félicia Tillman... Elle va pas bien elle de se faire ça... D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi elle le fait mais bon...

Tom Scavo : ENF :spam1: :excl: :box: :box: Lynette elle a eu du courage de pas l'avoir tué sur place...

Et Carlos qui se tape Xiao-Mei... Quelle petite fouine celle-là aussi :spam1:

mielous link=topic=33039.msg712484#msg712484 date=1189110812 a dit:
Les épisodes de ce soir sur M6 :

Pfiou Mme Applewhite... En arriver à ce point-là, c'est chaud quand même...

Mdr Edie la tête qu'elle a à cause des piqûres de guêpes  :laugh: :laugh:

Félicia Tillman... Elle va pas bien elle de se faire ça... D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi elle le fait mais bon...

Tom Scavo : ENF :spam1:  :excl:  :box: :box: Lynette elle a eu du courage de pas l'avoir tué sur place...

Et Carlos qui se tape Xiao-Mei... Quelle petite fouine celle-là aussi  :spam1:

Et Bree qui va se faire interner :biggrin:

et ben moi je vous dit, la saison 3 c'est énorme  :biggrin: :chessy: beaucoup mieux que la 2 où je m'ennuyais des fois.

meme si j'ai pas vu la fin de la saison 2 j'ai quand meme capté la 3, c'est génial  :smile:

Je sais pas, dans mon programme télé c'est marqué qu'il y en aura jeudi prochain encore... Mais je pense que la saison est bientôt finie, oui...

mielous link=topic=33039.msg712549#msg712549 date=1189115550 a dit:
Je sais pas, dans mon programme télé c'est marqué qu'il y en aura jeudi prochain encore... Mais je pense que la saison est bientôt finie, oui...
a parce que moi j'ai vu qu'il mettait prison break la semaine prochaine et je viens de regarder sur mon programme oui il n'y à pas desesperate la semaine prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour