< Desperate Housewives | Page 80 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
miss92 link=topic=33039.msg713577#msg713577 date=1189248655 a dit:
c'est facile de chercher les résumés sur le net tu tapes résumé saison 3 et tu trouves lol

mais bon tien quand même : http://desperatehousewives3.tchatcheblog.com/
merci je sais mais moi je veux celui avec un fond jaune mais je ne le retrouve pas... le site dont je parle il y avait tous les détails, c'est çaque je veux :chessy:

qui a dit que je suis chiante ? :angel:

la saison 3 j'ai commencé à la regarder sur le site gigistudio..
c'est un très bon site qui permet de voir les épisodes de toutes les séries;
j'ai donc pu y voir les épisodes de vendredi soir que j'avais raté :dacc:

et ben sur la 6,il rediffuse les épisodes passés
Donc comme aujourd hui ,c'était les épisodes de jeudi,je pense que les 2derniers de vendredi,ils vont les mettre dimanche prochain.
Si tu as le courage t'attendre jusque là. :wink2:

cléo29 link=topic=33039.msg714248#msg714248 date=1189339439 a dit:
Donc comme aujourd hui ,c'était les épisodes de jeudi,je pense que les 2derniers de vendredi,ils vont les mettre dimanche prochain.

+1

cléo29 link=topic=33039.msg714248#msg714248 date=1189339439 a dit:
ah ok, ben justement, aujourd'hui je pensais voir ceux de vendredi soir.
tu as raison, certainement qu'ils seront diffusés dimanche prochain!
ça va etre long d'attendre jusque là!

une question me taraude : quand sortira en dvd version française la saison 3 ?!

Sinon desperate housewises, c'est quand même bluffant tant c'est bien fait. Je refusais de m'y mettre à l'origine à cause de la médiatisation incessante tout autour, et il a suffit d'un quart d'heure pour que je devienne mordue. Je l'ai montré à mon vieux papa (qui a soupiré d'ennui avant de voir) et celui ci s'est passé trois dvd en une soirée tant il a apprécié. Ma grand mère de 85 ans, ce n'est pas qu'elle est sous perfusion de desperate mais presque !!! LOOOL :laugh:

Epicurienne link=topic=33039.msg716499#msg716499 date=1189538301 a dit:
une question me taraude : quand sortira en dvd version française la saison 3 ?!
Sinon desperate housewises, c'est quand même bluffant tant c'est bien fait. Je refusais de m'y mettre à l'origine à cause de la médiatisation incessante tout autour, et il a suffit d'un quart d'heure pour que je devienne mordue. Je l'ai montré à mon vieux papa (qui a soupiré d'ennui avant de voir) et celui ci s'est passé trois dvd en une soirée tant il a apprécié. Ma grand mère de 85 ans, ce n'est pas qu'elle est sous perfusion de desperate mais presque !!! LOOOL :laugh:

surement quand la diffusion sera finie sur Canal+

Epicurienne link=topic=33039.msg716508#msg716508 date=1189538556 a dit:
merci pour l'info  :happy:
mais, euh, ils mettront combien de temps pour la diffuser à ton avis ? :wub

caa commencé ya 2 semaines je crois ou la semaine derniere, donc fais le calcul :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour