< Desperate Housewives | Page 84 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais au moins avec les spoilers il y en à pour tout le monde (un peu de solidarité les filles :chessy:) même si moi aussi je n'ai pas vu la saison 3. Au moins ce qui l'ont vu qui ont pas compris quelque chose ou qui ont raté quelques minutes .... Ils pourront en parler sans nous déranger :wink2:

Pour faire plus simple:

[ quote=spoiler][ color=white] texte [ /color][ /quote]

Vous écrivez là ou il y a marqué &quot;texte&quot; et vous enlevez les espaces avant les crochets.

j'aime trop les exemples (&quot;hello les keupines&quot;), je m'attendais a un truc de fou genre
Bree va tuer son fils dans la saison trois et Lynette va divorcer et sortir avec l'ex a Gabi

ca s'est du spoiler.

[sub](je deconne, c'est pas un spoiler hin)[/sub]

N'empeche, accrochez vous dans la saison trois. Des nouveaux personnages, une histoire bien compliquee et beaucoup d'episodes a couper le souffle, comme la prise d'otage dans le supermarche... j'en dis pas plus c'etait pour vous mettre en haleine.

vivement la saison 4 :wub

Nessscafe link=topic=33039.msg720879#msg720879 date=1190037818 a dit:
j'aime trop les exemples (&quot;hello les keupines&quot;), je m'attendais a un truc de fou genre
ca s'est du spoiler.

[sub](je deconne, c'est pas un spoiler hin)[/sub]

N'empeche, accrochez vous dans la saison trois. Des nouveaux personnages, une histoire bien compliquee et beaucoup d'episodes a couper le souffle, comme la prise d'otage dans le supermarche... j'en dis pas plus c'etait pour vous mettre en haleine.

vivement la saison 4  :wub

Lol j'ai pas fait gaffe au début que tu rigolais j'ai cru t'étais sérieuse, j'en revenais pas :chessy:

Ouai très émouvant l'épisode de la prise d'otage, j'ai versé ma ptite larmichette

enfin en même temps la saison elle passe sur C+... dans ce cas faut faire un topic pour ceux qui ont C+, ceux qui les DL et ceux qui les regardent sur M6 :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=33039.msg720999#msg720999 date=1190043626 a dit:
enfin en même temps la saison elle passe sur C+... dans ce cas faut faire un topic pour ceux qui ont C+, ceux qui les DL et ceux qui les regardent sur M6 :laugh: :laugh:

et pis un topic pour chaque chaine tv qu'il ya sur le cable. y en a bien qui doivent avoir des chaines us et qui vont capter DH saison 4 :laugh:

Nessscafe link=topic=33039.msg721047#msg721047 date=1190045699 a dit:
et pis un topic pour chaque chaine tv qu'il ya sur le cable. y en a bien qui doivent avoir des chaines us et qui vont capter DH saison 4 :laugh:
ah oui en effet :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour