< Desperate Housewives | Page 96 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Estrela link=topic=33039.msg780168#msg780168 date=1197308697 a dit:
donner moi le lien sur lequel je dois aller et ce que je dois faire quand j'y suis s'il vous plait parce que je ne vois que 5 minutes et après c'est fini ou alors je suis bete

Pas de lien légal pour ma part, mais je crois que sur gigistudio il y a la saison 4 en sous titré.

hysteria99 link=topic=33039.msg783438#msg783438 date=1197661625 a dit:
Pour infos, l'épisode 10 ne sera pas diffusé avant la fin des grèves. Episode non finalisé.

sources ABC
http://abc.go.com/primetime/desperate/index?pn=index

patience mes amis :)

et pour le moment nous avons pas quand les grèves se termineront. c'est reparti de plus belle récemment alors...!

On le sait déjà :wink2:

tite puce link=topic=33039.msg777651#msg777651 date=1196888919 a dit:
L'épisode 10 est le dernier épisode à avoir été tourné avant que la grève des scénaristes ne vienne troubler la production des séries américaines. Il sera diffusé au plus tôt en janvier, dés que la trêve hivernale de ABC prendra fin, mais plus vraisemblablement en septembre 2008 si la grève des scénaristes devait perdurer, en tant que premier épisode de la saison 5.

autant pour moi.

dsl de troubler madame infos :)

je navais pas vu que tu avais parlé de la grêve mais juste de la trêve, je voulais juste insister sur ce problème de grêve qui nous empéchera de voir cet épisode :(
passons..

en attendant on a le droit de revoir le début de la saison 4 sur la chaine, on s'en fou mais bon :(

pourquoi un tel acharnement snif

hysteria99 link=topic=33039.msg789276#msg789276 date=1198206508 a dit:
autant pour moi.

dsl de troubler madame infos :)

je navais pas vu que tu avais parlé de la grêve mais juste de la trêve, je voulais juste insister sur ce problème de grêve qui nous empéchera de voir cet épisode :(
passons..

en attendant on a le droit de revoir le début de la saison 4 sur la chaine, on s'en fou mais bon :(

pourquoi un tel acharnement snif

:laugh: :laugh:

Bonne nouvelle ! L'épisode 10 (dernier de la saison pour le moment) sera diffusé le...

... 6 janvier 2008 prochain !

Tous à vos agendas donc et surtout patience car une fois cet épisode diffusé, il faudra s'armer de courage, la grève étant loin d'être terminée.

Selon Ausiello de TVGuide, &quot;L'épisode 10 est encore meilleur que le précédent. Il est très haletant, il s’intéresse à de multiples storylines et répond à beaucoup de questions que les téléspectateurs se sont posées toute la saison.&quot;

L'épisode est bien finalisé et sera diffusé malgré les grêves, voilà qui fera taire les mauvaises langues.

tite puce link=topic=33039.msg791164#msg791164 date=1198432716 a dit:
Bonne nouvelle ! L'épisode 10 (dernier de la saison pour le moment) sera diffusé le...

... 6 janvier 2008 prochain !

Tous à vos agendas donc et surtout patience car une fois cet épisode diffusé, il faudra s'armer de courage, la grève étant loin d'être terminée.

Selon Ausiello de TVGuide, &quot;L'épisode 10 est encore meilleur que le précédent. Il est très haletant, il s’intéresse à de multiples storylines et répond à beaucoup de questions que les téléspectateurs se sont posées toute la saison.&quot;

L'épisode est bien finalisé et sera diffusé malgré les grêves, voilà qui fera taire les mauvaises langues.

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

sandra13 link=topic=33039.msg802927#msg802927 date=1199782530 a dit:
Super triste l'épisode

Ouais mais pas si terrible que ça en faite ! On s'attend à un gros truc et au final on est déçu. Pas top vu que c'est le dernier épisode pour l'instant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour