< Desperate Housewives | Page 116 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh la lalalalalalala
je regarde la saison 4 et franchement je crois que c'est la MEILLEURE !!!!

tous pleins de rebonds j'adore !!! :wub :wub

vous n'allez pas être déçu(e)s !!!! :wink2:

guimaraes91 link=topic=33039.msg1026461#msg1026461 date=1222357451 a dit:
oh la lalalalalalala
je regarde la saison 4 et franchement je crois que c'est la MEILLEURE !!!!

tous pleins de rebonds j'adore !!!  :wub  :wub

vous n'allez pas être déçu(e)s !!!!  :wink2:
hanlala j'ai hâte !!!
grâce à ma copine je vais pouvoir regarder :wub :kiss:

Je sais pas trop ce que j'ai le droit de dire, je regarde la saison 4 sur canal et j'ai l'impression que certains en sont à la 3, alors j'aimerais bien dire que ce qui est arrivé à truc est hallucinant, et que je suis contente d'avoir enfin un apreçu de ce qui est arrivé à machin et bidule, mais... je peux peut-être pas... :mmmhh:

natiora link=topic=33039.msg1026957#msg1026957 date=1222427615 a dit:
Je sais pas trop ce que j'ai le droit de dire, je regarde la saison 4 sur canal et j'ai l'impression que certains en sont à la 3, alors j'aimerais bien dire que ce qui est arrivé à truc est hallucinant, et que je suis contente d'avoir enfin un apreçu de ce qui est arrivé à machin et bidule, mais... je peux peut-être pas... :mmmhh:

oui c'est ça qu'est chiant
on devrait faire un topic desperate housewives mais par saisons :laugh: :zarbi:

car j'ai aussi envie de dire pleiiiiinnnsss de trucs

natiora link=topic=33039.msg1026957#msg1026957 date=1222427615 a dit:
si c'est pour parler de la saison 4, faut eviter car elle passe seulement sur canal + ou alors tu en parle en spoiler afin d'éviter à ceux qui n'ont pas encore vu, de lire tes commentaires sans le vouloir. Mais la saison 3 passe sur M6 donc tu peux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour