< Desperate Housewives | Page 134 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le secret de Mary-Alice, c'est certes le fait que Zach ne soit pas son fils, mais y'avait pas une histoire de petite fille morte ???
C'est quoi alors le berceau que le père de Zach à jetté dans l'eau ?

Sinon, le père de Zach est en prison car il est soupçonné d'avoir tué la soeur de Martha Houbeur (désolée je sais pas comment cela s'écrit), qui s'appelle Felicia. (mais en fait elle est pas morte, elle a mis en scène sa mort!)

Voila :wink2:

saba5 link=topic=33039.msg1041076#msg1041076 date=1224163554 a dit:
Pour le secret de Mary-Alice, c'est certes le fait que Zach ne soit pas son fils, mais y'avait pas une histoire de petite fille morte ???
C'est quoi alors le berceau que le père de Zach à jetté dans l'eau ?

Sinon, le père de Zach est en prison car il est soupçonné d'avoir tué la soeur de Martha Houbeur (désolée je sais pas comment cela s'écrit), qui s'appelle Felicia. (mais en fait elle est pas morte, elle a mis en scène sa mort!)

Voila  :wink2:

Le secret de Mary Alice c'est qu'elle a tué Derdre, la mère biologique de Zach et ensuite elle l'a découpée et enterrée dans le coffre à jouets.
(Ca n'était pas un berceau mais un coffre :moke: )

Pour la petite fille morte, c'est dans la saison 4 mais chut pour ceux qui ne l'ont pas encore vue!  :unsure:

Paul, le père de Zach a bien tué Martha mais Felicia, quant à elle, est toujours dans la nature avec 2 doigts en moins...  :beuh:

Laura35 link=topic=33039.msg1041080#msg1041080 date=1224163991 a dit:
Le secret de Mary Alice c'est qu'elle a tué Derdre, la mère biologique de Zach et ensuite elle l'a découpée et enterrée dans le coffre à jouets.
(Ca n'était pas un berceau mais un coffre :moke: )

Pour la petite fille morte, c'est dans la saison 4 mais chut pour ceux qui ne l'ont pas encore vue! :unsure:

Paul, le père de Zach a bien tué Martha mais Felicia, quant à elle, est toujours dans la nature avec 2 doigts en moins...  :beuh:

humhum.....
Merci mais je crois que j'ai compris ton allusion!!!!! :knuppel:
Bon ben j'aurais pas la surprise!!!! (nan je m'en doutais mais bon t'as confirmé du coup!!!!

Pour le secret de Mary alice effectivement j'en avait oublié un petit bout loool

lye link=topic=33039.msg1040779#msg1040779 date=1224091299 a dit:
rex était allé voir une prostitué? :blink:

au fait c'est quoi le secret de marie alioce déjà?

Rex allait voir Maisy Gibbons parce qu'il était adepte du SM.

Le secret de Mary Alice c'était qu'elle a tué Deirdre (l'ex de Mike, mère biologique de Zach) :happy:

A y est la saison est finie :cry: :cry:
Trop hate de voir la suite!!!! C'est fait exprès mais ça m'enerve je pense que je ne pourrais pas attendre 1 an avant de savoir pourquoi tout ça!!!!

titetitounette link=topic=33039.msg1041344#msg1041344 date=1224227991 a dit:
A y est la saison est finie  :cry: :cry:
Trop hate de voir la suite!!!! C'est fait exprès mais ça m'enerve je pense que je ne pourrais pas attendre 1 an avant de savoir pourquoi tout ça!!!!
idem pour moi,j'ai trop hâte de voir la suite aussi :blush:

mielous link=topic=33039.msg1040715#msg1040715 date=1224088254 a dit:
J'étais pliée, le poing de Bree  :laugh: :laugh: Elle est trop forte quand elle s'y met  :blink: Mais la pauvre, c'est toujours elle qui se tape les boulets comme gars: d'abord Rex qui va voir une prostituée, puis George (je suis encore pliée du coup de la crise d'urticaire, ça c'était une trouvaille de la part des scénaristes), et maintenant Orson, qui a tué une femme! Faudrait changer un peu; perso je vois Gaby avec un boulet  :laugh:

Bon sang cette Kayla, j'ai eu pitié pour elle quand Nora est morte, mais quelle petite peste  :knuppel: :knuppel:

Sincèrement, vous le trouvez séduisant, Austin?

ouais austin est pas mal.
Kayla, c'est vraiment une sale petite gamine !! :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour