< Desperate Housewives | Page 135 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=33039.msg1043257#msg1043257 date=1224616224 a dit:
je comprends pas tout, c'est quoi l'histoire avec orson, sa mére et alma?

ça dépend où tu en est ? moi je découvre la saison 3! d'ailleurs les épisodes de ce soir étaient croustillants!!! que de suspenses!!!

j'ai pas suivi depuis l'épisode 2 de la saison 5. a vrai dire je suis un peu déçue par ce début de saison... :embarassed:

titia35 link=topic=33039.msg1043275#msg1043275 date=1224621058 a dit:
ça dépend où tu en est ? moi je découvre la saison 3! d'ailleurs les épisodes de ce soir étaient croustillants!!! que de suspenses!!!

J'ai trop aimé Danielle qui dit à Andrew : &quot;J'te préférais quand t'étais psychopathe&quot; :laugh: :laugh:

Mais hier soir, c'était terrible :wub

Oui cétait trop marrant que danielle disait ça à son frère :laugh:

J'ai beau l'avoir déjà vu et revue cette saison mais je ne m'en lasse pas

Mon avis sur l'épisode 4 de la saison 5 :

franchement, je pense que c'est l'épisode le plus intéressant de la saison.
Là on voit bien que Dave en veut à Mike, on ne sait pas pourquoi mais on suppose
Il y a une bonne morale, Bree doit faire face à des problèmes
J'en suis sûre que Mike et Susan vont revenir ensemble

Je pense que si Dave a fait ça pour Mike soit pour qu'il se rapproche de sa famille (donc il veut l'aider) soit vraiment il a une haine contre lui

J'ai bien aimé cet épisode en tout cas :happy:

mimi2109 link=topic=33039.msg1043337#msg1043337 date=1224664507 a dit:
Oui cétait trop marrant que danielle disait ça à son frère  :laugh:

J'ai beau l'avoir déjà vu et revue cette saison mais je ne m'en lasse pas
Moi aussi, je l'ai regardé hier soir sur M6 même si je l'avais déja vu, j'adore :wub

sekhmet278 link=topic=33039.msg1043437#msg1043437 date=1224674854 a dit:
Il y a eu quoi dans le second épisode ?
Brie part avec orson en voyage de noces, le neuve d'eddie quitte la ville parcequ'il a mit enceinte Danielle, Tom prépare une surprise à Lynette pour la 9 ans de mariage (ratée, car il l'oublie)
Gaby rencontre le futur maire de Wisteria lane...

L'anglais demande Susan en mariage qui accepte et Mike découvre que lui aussi allait lui fait ça proposition avant de se faire renverser....

lenou94 link=topic=33039.msg1043299#msg1043299 date=1224658844 a dit:
qu'est-ce que tu comprends pas ?

ben pourquoi orson est coupable? quelle dette orson a envers sa mére? et pourquoi alma et sa mére sont mortes?

sinon il reste ncore combien d'épisodes sur m6? car j'ai l'impression qu'on arrive vers la fin. j'ai hate de voir les derniers épisodes :chessy:

lye link=topic=33039.msg1043451#msg1043451 date=1224676060 a dit:
ben pourquoi orson est coupable? quelle dette orson a envers sa mére? et pourquoi alma et sa mére sont mortes?
il est complice dans le meurtre de monique (que sa mère a causé), orson se croit coupable du suicide de son père alors qu'à la fin de l'épisode de m6 hier soir, c'est la mère d'orson qui l'a tué en fesant passer ça comme un suicide.
alma est morte tombée du toit pour essayer de prévenir bree que la mére a orson allé la tuée et la mére en question est pas morte, après une crise cardiaque elle est à l'hopital, paralysée et ne peut plus parler ni bouger...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour