< Desperate Housewives | Page 136 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=33039.msg1043462#msg1043462 date=1224676911 a dit:
Je pensais que Danielle était enceinte de son prof, j'ai du zappé un truc  :blush:

Merci pour le résumé  :kiss:
Non, du neuveu d'Eddie, c'est pour sa que Julie avait rompu avec lui, Susan avait surpris Lui et Danielle entrain de :zarbi:

Laura31 link=topic=33039.msg1043468#msg1043468 date=1224677324 a dit:
Non, du neuveu d'Eddie, c'est pour sa que Julie avait rompu avec lui, Susan avait surpris Lui et Danielle entrain de  :zarbi:
bon bah j'ai loupé cet épisode aussi alors :zarbi: merci :kiss:

lenou94 link=topic=33039.msg1043466#msg1043466 date=1224677238 a dit:
il est complice dans le meurtre de monique (que sa mère a causé), orson se croit coupable du suicide de son père alors qu'à la fin de l'épisode de m6 hier soir, c'est  la mère d'orson qui l'a tué en fesant passer ça comme un suicide.
alma est morte tombée du toit pour essayer de prévenir bree que la mére a orson allé la tuée et la mére en question est pas morte, après une crise cardiaque elle est à l'hopital, paralysée et ne peut plus parler ni bouger...

Que c'est compliqué desperate!! :biggrin:

lenou94 link=topic=33039.msg1043466#msg1043466 date=1224677238 a dit:
il est complice dans le meurtre de monique (que sa mère a causé), orson se croit coupable du suicide de son père alors qu'à la fin de l'épisode de m6 hier soir, c'est  la mère d'orson qui l'a tué en fesant passer ça comme un suicide.
alma est morte tombée du toit pour essayer de prévenir bree que la mére a orson allé la tuée et la mére en question est pas morte, après une crise cardiaque elle est à l'hopital, paralysée et ne peut plus parler ni bouger...

merci beaucoup, maintenat c'est plus clair :happy:

j'ai regardé hier aussi, je vais me répéter mais le couple Carlos et Gaby est trop mimi :wub malgré le fait qu'il ne soit plus ensemble,et j'ai trop aimé comment elle cassait le maire, elle a du répondant,j'aime trop son personnage :wub :wub

Est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé dans le 1er épisode (j'ai raté les 2 épisodes d'hier :cry: ) ?

Merci d'avance

personne n'a lu mon post :cry:
et puis personne n'a donné son avis :cry:
c'est trop'injuste :cry:

mdrrr :laugh: :laugh: alors vous l'avez vu l'épisode 4 de la saison 5 ?

guimaraes91 link=topic=33039.msg1043644#msg1043644 date=1224694325 a dit:
personne n'a lu mon post  :cry:
et puis personne n'a donné son avis  :cry:
c'est trop'injuste  :cry:

mdrrr  :laugh:  :laugh: alors vous l'avez vu l'épisode 4 de la saison 5 ?
Moi je le regarde ce soir :happy: je donnerais mon avis demain...
Fouinie link=topic=33039.msg1043531#msg1043531 date=1224685067 a dit:
Est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé rapide de ce qui s'est passé dans le 1er épisode (j'ai raté les 2 épisodes d'hier  :cry: ) ?

Merci d'avance
Tiens : http://desperatehousewives.free.fr/saison3.html

La demande en mariage d'Ian hier soir :wub :cry:

Et puis Zach, c'est méchant, mais j'étais pliée. Franchement, le gars, il est vraiment bien amouraché de Gaby pour faire ça. Il a pas compris que Gaby, elle est trop haute gamme pour lui :mellow:

guimaraes91 link=topic=33039.msg1043348#msg1043348 date=1224665287 a dit:
Mon avis sur l'épisode 4 de la saison 5 :
Voilà ce que j'en ai pensé :

Oui, là je pense que c'est clair, Dave en veut à Mike ... ca doit être lié à sa femme droguée, la mère de Zack !
Par contre j'ai pas trouvé l'épisode super super interessant, ca avance pas trop pour le moment.
Je pense également que Susan et Mike vont se rapprocher avec ce déménagement.
Bizarre qu'on est pas entendu parlé de Mme MacLusky durant tout l'épisode !
Voila, j'ai hâte que ca avance, parce que la ca traine pas mal :happy:

mielous link=topic=33039.msg1043663#msg1043663 date=1224695456 a dit:
La demande en mariage d'Ian hier soir  :wub :cry:

Et puis Zach, c'est méchant, mais j'étais pliée. Franchement, le gars, il est vraiment bien amouraché de Gaby pour faire ça. Il a pas compris que Gaby, elle est trop haute gamme pour lui  :mellow:
Le pauvre quand même...

Le probléme c'est qu'il est trop jeune et trop laid :blush:

Trop laid, oui et non, faut juste qu'il comprenne que les coiffeurs, ça existe. Et puis comme a dit Gaby : &quot;On n'achète pas une Rolls si on sait pas la conduire&quot; :moke:

mielous link=topic=33039.msg1043767#msg1043767 date=1224704537 a dit:
Trop laid, oui et non, faut juste qu'il comprenne que les coiffeurs, ça existe. Et puis comme a dit Gaby : &quot;On n'achète pas une Rolls si on sait pas la conduire&quot; :moke:

j'adore quand elle se compare à un objet de luxe !!

mielous link=topic=33039.msg1043767#msg1043767 date=1224704537 a dit:
Trop laid, oui et non, faut juste qu'il comprenne que les coiffeurs, ça existe. Et puis comme a dit Gaby : &quot;On n'achète pas une Rolls si on sait pas la conduire&quot;  :moke:
C'est clair, ils ont vraiment fait d'elle un personnage complet dans sa façon d'être...
Enfin, je sais pas ou vous en étes dans les saisons, mais ça m'a fait plaisir de revoir Gaby comme ça...

aprés :

Je trouves dommage, car dans la saison 5 ils ont complétement cassé l'image de Gaby et même celle de Brie (on l'a voit plus aussi maniaque et méticuleuse) seule Susan et Lynette reste bien. A moins qu'ils prevoyent un retournement de situation, pour mettre du piment. J'attends de voir.

tite puce link=topic=33039.msg1043818#msg1043818 date=1224709896 a dit:
J'ai trouvé l'épisode 4 intéressant, on avance pas beaucoup mais ça reste sympa à regarder.

j'ai bien aimé cet épisode aussi !!
Ca commence a ressembler un peu plus à Desperate !
Je suis persuadée que Susan et Mike vont se remettre ensemble! J'espere surtout !
Bree commence à redvenir la Bree d'avant on dirait
Et Lynette et celle qui a le moins changé je trouve!

Bref, vivement le 5iemé épiode!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour