tite puce
Best Member
marjo17_2 link=topic=33039.msg1046356#msg1046356 date=1225272252 a dit:Qui a vu l'épisode 5 de la saison 5?! Donnez moi vos avis!!
Je l'ai trouvé bien surtout pour les flash back, ça nous permet de comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marjo17_2 link=topic=33039.msg1046356#msg1046356 date=1225272252 a dit:Qui a vu l'épisode 5 de la saison 5?! Donnez moi vos avis!!
angetdemon link=topic=33039.msg1046392#msg1046392 date=1225277340 a dit:vais le voir cette apres midi! :wub
Bon, on commence à avoir des précisions sur le passé avec ce nouvel épisode..! Pour Dave, c'était bien ce que je pensais, il va faire du mal à Karen pour atteindre au final Mike, à mon avis. Sinon pour Bree et Orson, je suis contente de les voir soudés à nouveau, ça fait plaisir. Je ne suis toujours pas convaincue par cette 5ème saison, pour ma part... DH a perdu de son suspense et de son dynamisme... C'est dommage. Il y a moins de mystères, c'est moins attrayant qu'avant... :embarassed: C'est toujours sympa de regarder mais il y a vraiment moins de rebondissements! A suivre... :unsure:
Spoiler a dit:Pourquoi les filles de Gabrielle et Carlos sont si rondes? lol color]
blinta link=topic=33039.msg1046473#msg1046473 date=1225285707 a dit:J'ai fini la saison 4. J'attends donc la 5
Carlos est plutôt costaud à la base, dans ses origines comme il le dit dans la saison 5 toute sa famille est plutôt ronde. (déjà sa mère qu'on avait vu)
contrairement a vous, je n'ai pas trop apprécié cette épisode 5. J'ai trouvé trop mou. la saison est un peu redondante. émue par le geste de katherine face aux problèmes d'alcool de brie. Dave n'a pas honte de s'en prendre a des personnes agées de 70 ans :beuh: et trooooooop contente que le mec de susan soit partie car je veux trop que susan et mike se remettent ensemble!! :wub
la coiffure de Lynette c'est quoi cette coupe horrible ? :blink:
tite puce link=topic=33039.msg1046620#msg1046620 date=1225305870 a dit:Ce qui me choque dans cette saison 5:
Je viens de le regarder et j'ai bien aimé mais je trouve que ce n'est toujours pas au niveau de la saison 4 (reste à voir comment ça va évoluer )guimaraes91 link=topic=33039.msg1046665#msg1046665 date=1225310730 a dit:alors, en gros c'est bien ou pas ? (je ne veux pas regarder vos citations en spoiler)
J'ai vu l'épisode hier. J'ai bien aimé le fait de comprendre un peu mieux certaines choses du passé.
Sinon ça confirme que Dave est un sale type. Et la pauvre Karen, tout le monde va la prendre pour une folle alors qu'elle est la seule à voir clair dans le jeu de Dave...
Lynette c'est clair que depuis le début de la saison je me dis qu'on dirait qu'elle a une perruque ! Concernant Tom je trouve qu'il exagère avec ses changements de "rêve", à chaque fois Lynette cède mais là il abuse, Lynette a quand même laissé tomber son job pour le suivre dans l'aventure de la pizzeria et là il décide de vendre !! (apparemment c'est vendu si je me souviens bien de ce qu'il a dit)
Ca va mieux entre Bree et Orson et on comprend mieux ce qui a pu se passer avant. Katherine m'a étonnée pour le coup.
Pour Susan et Mike je reste sceptique pour le moment sur une possible réconciliation, mais ce serait bien car je trouvais qu'ils faisaient un beau couple. On dirait qu'elle gâche toujours tout elle !! Et on dirait qu'au moment de signer les papiers du divorce elle a des regrets...
On n'a pas encore eu de nouvelles concernant Julie, la fille de Susan, donc à suivre aussi, ce serait pas mal de savoir ce qu'elle est devenue...
oui, moi auss ije me demande bien ou est passé julie, il pourrait en parler un peu quand même
Julie est étudiante à Princeton, elle n'est plus à Wisteria Lane.