Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sunshine link=topic=33039.msg1048053#msg1048053 date=1225649039 a dit:je kiffe cette saison ya plein de suspense tu t ennuie pas et je trouve que deux épisodes c'est super court
j'ai effectivement mieux compris l'histoire par cette épisodekathounette link=topic=33039.msg1047673#msg1047673 date=1225544155 a dit:Episode 5 saison 5 :
Complétement...lady972 link=topic=33039.msg1048276#msg1048276 date=1225713476 a dit:j'ai effectivement mieux compris l'histoire par cette épisode
Je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 5, je suis certaine que Dave est le frère du détenu que Mike a tué quand il été en prison pour traffic de drogue avant de connaître Susan!!! :chessy: Il veut venger son frère car Mike s'en ait tiré après l'avoir tué... :wacko:
marjo17_2 link=topic=33039.msg1049060#msg1049060 date=1225871333 a dit:Oulala j'ai failli lire ton post Laura :blush:
Les épisodes ne sortent-ils pas que le mercredi en VOST habituellement?
Ou alors vous l'avez regarder en VO toutes les 2 ? Si oui :aplause: car moi je ne peux pas!
en gros gabrielle apprend que Edie sort avec Carlos et elle est jalouse, elle fait une déclaration publique pour annoncer son mariage avec victor lang.sekhmet278 link=topic=33039.msg1049061#msg1049061 date=1225871477 a dit:Qui peut me raconter les grandes lignes du deuxième épisode hier soir SVP ?
tite puce link=topic=33039.msg1049071#msg1049071 date=1225871989 a dit:En vostfr je les ai le jour même en général ou le lendemain au plus tard mais je passe par des sites privés.
De temps en temps je me les regarde en vo.
Là si tu veux un lien, il y est sur megavideo en sous titré. :wink2:
Je suis du même avis que toi :happy:
Après si c'est vraiment ça, je trouve qu'ils vont trop vite dans cette nouvelle saison, on découvre trop vite qui a fait quoi...
Pas vraiment convaincue par ce nouvel épisode :wacko: ça n'avance pas très vite... C'est toujours agréable à regarder mais on a été habitués à plus d'action!
Sinon j'espère que Karen va bien se vanger :moke: Et trop bête pour Lynette qui pense que Tom la trompe et par la faute de son fils en plus! J'espère qu'ils ne vont pas se séparer
sunshine link=topic=33039.msg1048053#msg1048053 date=1225649039 a dit:je kiffe cette saison ya plein de suspense tu t ennuie pas et je trouve que deux épisodes c'est super court
si c'est vraiement ca et dave est le frere du détenu, alors ca serait vraiment décevant, on s'attendait trop à un bon scénario... je n'arrive toujours pas a savoir l'interet des filles de gabrielle on les voit presque jamais elles servent a rien.
Que dire !!
waaaaahhh :chessy: génial cet épisode j'ai adoré
l'histoire du fils à Lynette et Lynette qui croit que Tom la trompe
le coup de la vieille peau qui a eu un orgasme qui veut emmener Gaby à Paris
une histoire qui va peut-être commencer entre Mike et Katherine
enfin bon pleins de choses sans oublier Dave !
mais je me demande pourquoi il veut absolument créer un groupe
sur ce je vais lire vos post !!
j'ai l'ai vu aussi et franchementguimaraes91 link=topic=33039.msg1049368#msg1049368 date=1225908322 a dit:Saison 5 ! épisode 6 !!
ca me ferait trop plaisir que mike soit avec kareen même si ce n'est pas pour longtemps mais juste pour rendre jalouse susan,et j'espère que gaby va redevenir comme avant et que ses filles vont maigrir un peu :moke: par contre le fils de Tom et Lynette c'est vrai bof bof et en plus ses parents vont avoir des problèmes à cause de lui
Episode intéressant, la relation Susan / Jackson est pas mal mais prévisible, je me doutais qu'il allait se mettre à repeindre dès qu'il en a parlé.
Bree et Orson ça fait plaisir de les voir complices.
Concernant Mike et Kathryn jattends surtout de voir ce que ça va donner quand Susan sera mais ils sont mignons tous les 2.
Porter me fait de la peine, cette vieille blonde Mme Schilling, je sens qu'elle va l'arnaquer. Lynette n'a pas de chance décidément !
J'attends de voir comment ça se passera pour Gaby et Carlos parce qu'ils va sans doute être renvoyés et j'espère que Mme Hildebrand va s'en prendre plein la figure.