< Desperate Housewives | Page 141 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=33039.msg1052231#msg1052231 date=1226602163 a dit:
A la place de Gaby, sans pitié, je lui aurai dit ses 4 vérités et aurait fait annuler le mariage devant tout le monde.

+100!!!! je me serai pas laissé faire comme ceci, non mais :tickedoff:

saison 5 épisode 7
spoiler a dit:
moi je suis un peu énervée dans la saison 5, de la nouvelle vie de susan et mike, j'imaginais pas du tout comme ça.... j'en suis à l'épisode 7, et surtout la vie de gaby qui se laisse aller... je pense que gaby aurait du rester telle qu'elle est même si elle a 2 gosses j'espère qu'elle va se ressaisir.

édité par modérateur

meldiam link=topic=33039.msg1052511#msg1052511 date=1226670265 a dit:
édité par modérateur
heu.... tu as pensé qu'il y a des personnes qui ne sont qu'au début de la saison 4 ?
:kill:
Utilises les spoilers.  :smile: [quote,][color=white,]ton texte ici[/color][/quote]

Tu enléves les virgules de quote et white et tu écris dans &quot;ton texte ici&quot;

Laura31 link=topic=33039.msg1052518#msg1052518 date=1226671537 a dit:
heu.... tu as pensé qu'il y a des personnes qui ne sont qu'au début de la saison 4 ?
:kill:
Utilises les spoilers.  :smile:
Tu enléves les virgules de quote et white et tu écris dans &quot;ton texte ici&quot;

Ah ok désolée j'utilise rarement ce forum donc je comprends pas trop le fonctionnement... c'est dommage on devrait faire une rubrique spéciale saison 5 comme ça pour échanger nos idées

meldiam link=topic=33039.msg1052521#msg1052521 date=1226672014 a dit:
Ah ok désolée j'utilise rarement ce forum donc je comprends pas trop le fonctionnement... c'est dommage on devrait faire une rubrique spéciale saison 5 comme ça pour échanger nos idées
Tu peux les échanger en spoilers tes idées :wink2:

Derniers épisodes de la saison 3 sur M6 (ceux qui sont passés mardi soir):

Concernant Rick et Lynette, je la trouve quand même gonflée de faire la gueule à Tom parce qu'il a mis le holà avec Rick. Rappelez-vous dans la saison 1, quand Tom a eu une promotion dans la boîte de pub où il bossait, et qu'il devait travailler avec son ex; elle ne s'est pas gênée pour faire en sorte que Tom n'ait pas le poste. Et qu'il démissionne par la suite. Alors lui faire la gueule pour ça, je trouve ça fort de café!

Bref, c'est que de la fiction :biggrin:

Dans ce cas-là, Tom aurait aussi pu lui en vouloir de lui avoir fait louper sa promotion.

Bref, c'est que de la fiction de toutes manières :laugh:

coucou, bon je sais, ca a été dit dix mille fois mais je trouve pas les sites où on peut mater la saison 5. Parissfo se ferme à chaque fois que je veux l'ouvrir et megavideo reste bloqué sur une pub pour jouer au poker.... grrrrrrr où allez-vous donc ?

Nessscafe link=topic=33039.msg1053561#msg1053561 date=1226957768 a dit:
coucou, bon je sais, ca a été dit dix mille fois mais je trouve pas les sites où on peut mater la saison 5. Parissfo se ferme à chaque fois que je veux l'ouvrir et megavideo reste bloqué sur une pub pour jouer au poker.... grrrrrrr où allez-vous donc ?
pour megavideo tu clique une fois sur la fleche &quot;play&quot; orange, il y a une pub qui s'affiche, tu ferme cette pub, il va y avoir une seconde fleche &quot;play&quot; verte cette fois et là tu clique et c'est bon!

gazou94 link=topic=33039.msg1053564#msg1053564 date=1226958654 a dit:
pour megavideo tu clique une fois sur la fleche &quot;play&quot; orange, il y a une pub qui s'affiche, tu ferme cette pub, il va y avoir une seconde fleche &quot;play&quot; verte cette fois et là tu clique et c'est bon!

merci gazou, je retente ce soir :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour