< Desperate Housewives | Page 142 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=33039.msg1053760#msg1053760 date=1227020966 a dit:
C'est quoi déja? L'épisode 17 c'est le dernier épisode?
oui :)
5 ans après ... tin c'est dommage pour Susan dailleurs... après tant de chemin pour arriver à être enfin heureuse avec Mike... finalement ce n'était pas le bon... bien contente que Eddy se soit cassée je ne là supporte pas ! 

Nessscafe link=topic=33039.msg1053801#msg1053801 date=1227027706 a dit:
j'étais la dessus hier mais ça amène sur le truc de poker  :unsure:

C'est normal, la 1ère image c'est un carré avec une flèche et écrit poker, tu cliques une fois dessus, une autre page de poker va apparaitre, tu la fermes. Tu rappuies sur la flèche du début et là tu as la série qui débute.

tite puce link=topic=33039.msg1053828#msg1053828 date=1227031191 a dit:
C'est normal, la 1ère image c'est un carré avec une flèche et écrit poker, tu cliques une fois dessus, une autre page de poker va apparaitre, tu la fermes. Tu rappuies sur la flèche du début et là tu as la série qui débute.
exactement et bon si ça coupe à chaque fois laisse charger et ça passera.
Sinon dans l'épisode 8 de la saison 5 lynette m'a trop fait rire quand son mari lui a dit que c'était son fils qui avait eu des rappport et elle a sorti à son fils &quot;tu couches avec la mère de ton meilleur ami&quot; et t'a Tom qui reste scotché :laugh:

Episode 8 :
j'étais contente de revoir Julie, j'ai cru qu'il ne nous la montrerait pas de toute la saison !! Je déteste toujours autant cette vieille femme avec Gaby et Carlos, et la pauvre Lynette avec ses enfants enfin avec Porter surtout ! Bree comme à son habitude, elle essaie d'être parfaite mais personne ne l'est !

Oui c'est fini sur M6, et ça reprend l'année prochaine avec la saison 4.

M6 a toujours un an de retard sur Canal, et donc 2 ans sur les Américains.

ca marche mais je suis pas assez patiente... deux heures pour regarder un épisode. Ca coupe à mort en plus... l'angoisse.
demain je rentre, je laisse charger et je zieute avant de dodo. :happy:

tite puce link=topic=33039.msg1053828#msg1053828 date=1227031191 a dit:

gazou94 link=topic=33039.msg1053564#msg1053564 date=1226958654 a dit:
pour megavideo tu clique une fois sur la fleche &quot;play&quot; orange, il y a une pub qui s'affiche, tu ferme cette pub, il va y avoir une seconde fleche &quot;play&quot; verte cette fois et là tu clique et c'est bon!

:biggrin:

Episode 8 saison 5 :

Alors là j'ai trouvé que ça a bien bougé :happy:
Je pense que c'est Porter qu'ils ont arrêté pour l'incendie
Dave est vraiment un MALADE!
Contente aussi d'avoir revu Julie même si je l'aurais plutôt vu ramené un beau gosse :laugh:
Concernant Bree moi je trouve plutôt qu'elle se dévoile bien dans cet épisode!
Et la vieille qui colle Gaby et Carlos je ne peux pas l'encadrer non plus!
Bref vraiment contente de cet épisode où il y a eu de l'action

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour