< Desperate Housewives | Page 4 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328220#msg328220 date=1153920123 a dit:
je kiff tous les personnages un peu loufoques, comme susan lol! Zac ,lui il est trop bizarre  :chessy:

zack il fait bien le taré, bree je l'adore aussi , mais celle qui me fait tripé c'est celle avec tous ces gosses, elle a un de ces caractère, je kiff!!!  :laugh: parcontre petite question, je sais honte à moi de poser cette question sachant que je regarge tous les épisodes mais qui est - ce qui raconte l'histoire, vous savez la voie que l'on entend? en fait j'avoue j'ai pas vu le 1er épisode..... :blush:

Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328213#msg328213 date=1153919944 a dit:
et si on parlais des personnages au lieu de ce qui va se passer...ce serait interessant non  :unsure: ?

moi j'ai dit ce que je pensais
plus en détails je plains lynette avec ses gosses!! intenables et traitre lol
zac est bizarre!! c'est peut etre les cequelles du a sa mere droguée...
les autres sont bien

Desperate housewife

émilie0204 link=topic=33039.msg328235#msg328235 date=1153920381 a dit:
zack il fait bien le taré, bree je l'adore aussi , mais celle qui me fait tripé c'est celle avec tous ces gosses, elle a un de ces caractère, je kiff!!!  :laugh: parcontre petite question, je sais honte à moi de poser cette question sachant que je regarge tous les épisodes mais qui est - ce qui raconte l'histoire, vous savez la voie que l'on entend? en fait j'avoue j'ai pas vu le 1er épisode..... :blush:
c'est marie-alice young

moi j'accroche pas trop sur Zac il m'énerve lol :tickedoff:

Desperate housewife

:tickedoff: uiiii maintenant l'effet de surprise est ratééé !!
mais bon pour ski est du pharmaciennn .. je m'en doutais un peu avec son faux remed !
et puis je déteste sa tête  :pascompris;

Desperate housewife

émilie0204 link=topic=33039.msg328235#msg328235 date=1153920381 a dit:

c'est marie alice, la meuf qui s'est suicidée au début de l'épisode, c'est là qu'est partit toute l'histoire

Desperate housewife

Stephy link=topic=33039.msg328238#msg328238 date=1153920406 a dit:
moi j'ai dit ce que je pensais
plus en détails je plains lynette avec ses gosses!! intenables et traitre lol
zac est bizarre!! c'est peut etre les cequelles du a sa mere droguée...
les autres sont bien
on a dit qu'on disait rien!!!!!!!!!!!!!!!!
je balance tout si ça continue!  :knuppel:

Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328247#msg328247 date=1153920492 a dit:
c'est marie alice, la meuf qui s'est suicidée au début de l'épisode, c'est là qu'est partit toute l'histoire

alors on l'a vu cet fille dans le 1er épisode? le suicide et tout?
elle était drogué? non parce que quelqu'un a dit que c'était pour ca peu etre que ca zack été taré, des séquelles!!!

Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328247#msg328247 date=1153920492 a dit:

ou Angela...  :biggrin:

Desperate housewife

NaNNy713 link=topic=33039.msg328242#msg328242 date=1153920465 a dit:
mais bon pour ski est du pharmaciennn .. je m'en doutais un peu avec son faux remed !
ba tu le sais dès le départ.... tu reconnais sa voix  :pascompris;

Desperate housewife

NaNNy713 link=topic=33039.msg328242#msg328242 date=1153920465 a dit:

tu verra après c'est un vrai psycopathe  :chessy:

Desperate housewife

Ce topic n'est pas fait pour dévoiler les secrets des épisodes donc arrêtez s'il vous plait!  :mad:

Desperate housewife

émilie0204 link=topic=33039.msg328251#msg328251 date=1153920571 a dit:
elle était drogué? non parce que quelqu'un a dit que c'était pour ca peu etre que ca zack été taré, des séquelles!!!

tu m'as l'air bien perdu !
vas donc sur le lien donné tu comprendras mieux ...

Desperate housewife

naann
ta pa bien suivit  :knuppel: :knuppel:
c'est l'enigme quia été résolu la semaine der,iere: je raconte:
La femme que recherchait mike c'est elle la mere de zac. Cette femme a été tué par paul et marie alice young (ex angela) car a la fin de sa cure elle voulait récupéré son bébé (Zach) qui a été voulé par ce couple vu qu'il pouvait pas avoir d'enfant (Dana à l'origine).
c'est un peu  :chessy: :chessy: comment je raconte mais c'était l'énigme.
compris ou je recommence?? lol

Desperate housewife

j'en dis pas plus parce que je vais me faire huer  :unsure: mais elle a eu un passé douteux tu sais, le fait qu'on l'apelle angela, qu'elle à travaillé dans un hospital et tout

pour zack, tu verras par la suite, tu vas etre surprise  :ohmy: ...suspense ! (bouche cousue)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour