< Desperate Housewives | Page 6 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

Stephy link=topic=33039.msg328264#msg328264 date=1153920800 a dit:
naann
ta pa bien suivit  :knuppel: :knuppel:
c'est l'enigme quia été résolu la semaine der,iere: je raconte:
La femme que recherchait mike c'est elle la mere de zac. Cette femme a été tué par paul et marie alice young (ex angela) car a la fin de sa cure elle voulait récupéré son bébé (Zach) qui a été voulé par ce couple vu qu'il pouvait pas avoir d'enfant (Dana à l'origine).
c'est un peu  :chessy: :chessy: comment je raconte mais c'était l'énigme.
compris ou je recommence?? lol

Merci de tout raconter :aplause: :mad:, moi je viens plus sur cette discussion, si c'est pour tout savoir avant la fin c'est pas la peine.
Ce qui n'étaient que des suppositions, est maintenant confirmé  :tickedoff:

Desperate housewife

Stephy link=topic=33039.msg328293#msg328293 date=1153921507 a dit:
tu as besoin de revisionner tout les épisodes...

moi ya juste un truc que j'ai pas compris ... dans un épisode de la semaine dernière, Felicia Tillman la soeur de Martha, fait comprendre à Zac que son vrai prénom est Dana ... et maintenant il aurait été kidnappé ?

Desperate housewife

STOP  :excl:

Je pense qu'il est souhaitable que celle qui désire des infos sur les épisodes à venir parlent en message privé sinon on s'en sort plus et c'est pas bien pour celle qui veulent pas savoir...désolé les filles  :embarassed: donc maintenant parlons plus des épisodes qu'on a vu et ne pas dire ce qui va se passer (bouche cousue) mais racontée les épisodes du tout début
ok
missies ?!

Desperate housewife

un souffle frais dans le monde des séries. ca commençait gaver les &quot;daniela aime john mais john aime caterina qui est marié à philip, sans savoir que philip aime john. pas grave vu que daniela dans un elan de rage mort philip a la gorge, ce dernier devient vampire et sème la terreur dans la ville. heureusement caterina, jeune sorcière diplomée va tout faire pour le sauver et lui offrir sa rédemption grace au pouvoir des douzes. mais c'est sans compter sur john, un expert au ncis qui va enqueter sur la disparition de son cheri, grace à une meche de cheveu qui errait sur les lieux du crime...&quot;

oops, je divague...
bref, DH innove a fond, avec une histoire délirante et plus réaliste. ca change...

mes deux préférées c'est Bree, je me demande ce qu'il a pu lui arriver pourqu'elle devienne aussi rigide. et lynette aussi, trop tordante avec ses terreurs de gosses  :laugh:

Desperate housewife

[mes deux préférées c'est Bree, je me demande ce qu'il a pu lui arriver pourqu'elle devienne aussi rigide. et lynette aussi, trop tordante avec ses terreurs de gosses  :laugh:
[/quote]

je les aimes bien les 2 parce que autant bree, elle est un peu coincée mais elle est juste et linette fait passer ses enfants avant tout (elle fait trop rire! surtout l'épisode quand elle a fait croire que son fils avait un cancer pour faire son yoga : j'étais ptdr!

Desperate housewife

Que pensez vous du mari de linette?
il yavé un épisode ou il avouait l'avoir trompée et moi j'aimerai bien savoir avec qui :pascompris;

Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328348#msg328348 date=1153923708 a dit:
il yavé un épisode ou il avouait l'avoir trompée et moi j'aimerai bien savoir avec qui  :pascompris;

faudra attendre la saison 2 :closedeyes:
il y aura pas mal de surprise avec lui et lynette...

Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328348#msg328348 date=1153923708 a dit:
il yavé un épisode ou il avouait l'avoir trompée et moi j'aimerai bien savoir avec qui  :pascompris;

:ohmy: je me posais la meme quetion hier, on en entend plus parlé de ça.!! :mellow:

Desperate housewife

Bree, malgres tes defauts je t'aime pour ton suprenante, et ta classe supreme :chessy:

(saison 2 - episode 18 pour moi)

Desperate housewife

Muse link=topic=33039.msg328369#msg328369 date=1153924413 a dit:
Bree, malgres tes defauts je t'aime pour ton suprenante, et ta classe supreme  :chessy:

(saison 2 - episode 18 pour moi)

je trouve pour une femme de 45 ans, bree, elle est plutot pas mal, elle a une belle peau en plus
contrairement à susan (vous avez vu ces rides !!! ) sans maquillages, elle doit faire flipper!

Desperate housewife

hier c'était la première fois que je regardais cette série, j'ai juste vu la maison explosée... ca à l'air pas mal en tout cas

Desperate housewife

j'ai lu dans un mag qu'apparement les filles ne s'entendraient pas avec teri hatcher (susan) parce que c'est la mieux payé des 4, elle a même pas assister au mariage de Bree

vrai ou faux, ?
je sais pas mais j'espère que yaura pas de tension et qu'il n'y aura pas de départ comme dans charmed ( entre shannen doroty et allissa milano qui se haissaient)

Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328386#msg328386 date=1153924653 a dit:
je trouve pour une femme de 45 ans, bree, elle est plutot pas mal, elle a une belle peau en plus
contrairement à susan (vous avez vu ces rides !!! ) sans maquillages, elle doit faire flipper!

tu lis pas les journaux, elle s'est fait lifter.

il parait que les deux actrices (qui jouent bree et susan) se détestent...
(ooh les ragots de comptoir :blush:)

edit : ah si, tu lis les journaux :laugh:

Desperate housewife

Nessscafe link=topic=33039.msg328421#msg328421 date=1153925513 a dit:
1 tu lis pas les journaux, elle s'est fait lifter.
2 il parait que les deux actrices (qui jouent bree et susan) se détestent...
(ooh les ragots de comptoir :blush:)

edit : ah si, tu lis les journaux  :laugh:

1 desfois ils mentent pour ce genre de truks...moi j'ai pas trouver son visage changer depuis melrose place mais bon, peut être...je sais pas

2 ça c'est vrai parce que si tu regarde bien il mettent plus suzan en avant et c'est la mieux payer des 4 donc je comprends qu'il y ait jalousie, et rivalité mais c'est dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour