< Desperate Housewives | Page 8 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stephy link=topic=33039.msg328537#msg328537 date=1153928633 a dit:
nan pas vraiment, c'est le titre qu'elle a changé. un V a la place du F. jlavais vu lerreur mais c'était pas tres important.

Trouvez-vous que Suzanne et Mike vont ensemble??? Une déréglé et un cachotier...
Ah oui, je viens de voir!!! C'etait au singuler c'est tout!!

Desperate housewife

Mes personnages préférés sont Bree (Marcia cross) et Eddie Breet (Nicolette Sheridan)...sinon le jardinier de Gabrielle est pas mal non plus!!! :laugh:

Desperate housewife

Ollia link=topic=33039.msg328446#msg328446 date=1153926287 a dit:
c'est son personnage qui est mis en avant et pas l'actrice ... et peut être qu'au fil des saisons ça va changer, qui sait !
mais c'est peut être normal qu'elle soit mieux payer, c'est la seule qui est joué d'autres rôles il me semble, tout du moins des rôles connus. perso les autres je les connaissais pas avant (à part Eva Longoria bien sûr).

au fait combien il y a-t-il de saisons en tout ?
Ba comparer aux autres actrices oui Teri Hatcher a fait un James Bond quand même ! et c'est la plus connu de toute...

Desperate housewife

ally31 link=topic=33039.msg328484#msg328484 date=1153927126 a dit:
Grave!!!! Moi je me suis souvenue d'elle de suite! C'etait pas mal Melrose Place, d'ailleurs y avait pas le mari a Lynette aussi dans Melrose Place!??
Dans Melrose place on trouvait:
-Marcia cross ( Bree VanderCamp) dans le rôle de Kiberly Show
-Doug Savant (le mari de Lynette) dans le rôle du gay Matt Fielding
Dans &quot;the Sentinel&quot; on trouvait l'ex-mari de Suzan Mayer (Teri Hatcher)
Dans &quot;les feux de l'amour&quot; on trouvait Eva Logoria (Gabrielle Solis) dans le rôle d'Isabella
Dans &quot;Côte Ouest&quot;, il y avait Nicolette Sheridan (Eddie Breet)
Et dans &quot;Loïs et Clark&quot;, Teri Hatcher (Suzan) mais bon...tout le monde le sait!!
Voilà c'était juste une petite parenthèse! :biggrin:

Desperate housewife

com2006 link=topic=33039.msg328931#msg328931 date=1153982169 a dit:
Dans &quot;the Sentinel&quot; on trouvait l'ex-mari de Suzan Mayer (Teri Hatcher)
Dans &quot;les feux de l'amour&quot; on trouvait Eva Logoria (Gabrielle Solis) dans le rôle d'Isabella
Et dans &quot;Loïs et Clark&quot;, Teri Hatcher (Suzan) mais bon...tout le monde le sait!!

il y a aussi le jardinier qui a joué dans le feuilleton passion :wink2:

Desperate housewife

com2006 link=topic=33039.msg328931#msg328931 date=1153982169 a dit:
Eva Longoria n'a pas que jouer dans les feux de lamour jcrois qu'il y avait une autre série (et des téléfilms pour la sieste lol) :fleche: :fleche:

Desperate housewife

Moi j'adore!!! j'ai déjà vu 3 fois la saison 1 en francais et au moins 2 fois en anglais.!!! et une fois en allemand aussi...

Desperate housewife

gossipgirl link=topic=33039.msg328945#msg328945 date=1153984294 a dit:
Moi j'adore!!! j'ai déjà vu 3 fois la saison 1 en francais et au moins 2 fois en anglais.!!! et une fois en allemand aussi...

t'es tordu toi :notstupide:
mdr :laugh: :laugh:

Desperate housewife

gossipgirl link=topic=33039.msg328945#msg328945 date=1153984294 a dit:

allemand, faut être motivé la!! t'es sur que c'est pour le plaisir?!! :notstupide:

Desperate housewife

émilie0204 link=topic=33039.msg328951#msg328951 date=1153984508 a dit:
allemand, faut être motivé la!! t'es sur que c'est pour le plaisir?!!  :notstupide:

Ben vu que j'habite en alsace pour moi que le regarde en francais , ou en allemand c pareil! idem pour l'anglais.

Desperate housewife

bah tous les films et séries que j'ai (et j'en ai pas mal), je les regarde toujours en anglais, ne serait-ce qu'une fois. c'est toujours mieux, parce que parfois, les doublages...
et puis tu travailles ton anglais (allemand, espagnol...) en te divertissant, c'est pas plus mal.

Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328956#msg328956 date=1153984686 a dit:
le regarder en allemands, ou en espagnol ça m'aurait soulé encore si ce serait sous-titré..

Comme dis j'habite a 2 minutes de la suisse a pied, et a 7 minutes de l'allemagne en voiture donc en francais ou en allemand!!! ca me fait bosser mes langues c sympa! (je précise que j'ai fait 2 ans de fac allemand anglais aussi)

Desperate housewife

gossipgirl link=topic=33039.msg328957#msg328957 date=1153984702 a dit:
Ben vu que j'habite en alsace pour moi que le regarde en francais , ou en allemand c pareil! idem pour l'anglais.
et alors les dialogues changent d'une langue à une autre ? parce que souvent oui rien que entre le français et le canadien / québéquois...

Desperate housewife

lenou94 link=topic=33039.msg328962#msg328962 date=1153984792 a dit:
et alors les dialogues changent d'une langue à une autre ? parce que souvent oui rien que entre le français et le canadien / québéquois...

c'est à cause des expressions typiques. parfois des expressions anglaises ou américaines (ou allemande, etc...) on ne peut pas les traduire en français. pareil pour les jeunes de mots...

Desperate housewife

lenou94 link=topic=33039.msg328962#msg328962 date=1153984792 a dit:

oui j'allais le dire ya des expressions que tu ne pe pas traduire en allemand vers le francais et inversement. les ialogues ne changent pas... juste les intonations et les expressions. En gros c'est la meme chose!!! Moi j'adore voir un film en plusieurs langues!

Desperate housewife

gossipgirl link=topic=33039.msg328966#msg328966 date=1153984986 a dit:
oui j'allais le dire ya des expressions que tu ne pe pas traduire en allemand vers le francais et inversement. les ialogues ne changent pas... juste les intonations et les expressions. En gros c'est la meme chose!!! Moi j'adore voir un film en plusieurs langues!
ah moi j'aime pas trop...en anglais quand jsuis obligé au ciné lol mais j'aime bien me plonger dans le film au lieu de chercher ce que ça veut dire.... enfin c'est mon avis ! et puis si tu es complétement bilinge ou trilinge ça va ! :dacc:

Desperate housewife

le coffret de la saison 2 ? est-ce qu'il est sortit? si oui il compte dans les combien, j'espère que c'est pas dans les 50 ¤ c'est trop chère!! comme friends...

Desperate housewife

sunshine link=topic=33039.msg328972#msg328972 date=1153985115 a dit:
le coffret de la saison 2 ? est-ce qu'il est sortit? si oui il compte dans les combien, j'espère que c'est pas dans les 50 ¤ c'est trop chère!! comme friends...
ba jpenses pas qu'il soit sortit vu que la série n'a pas été diffusé sur Canal +, ils ne peuvent pas sortir ça avant les diffusions sinon moins d'auditeurs... :laugh:
mais tu peux peut-être l'importé des Etats-Unis mais t'aura 2 soucis le prix et la langue... :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour