< Desperate Housewives | Page 19 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

PitchouneTe link=topic=33039.msg338604#msg338604 date=1155043356 a dit:
Moi aussi ça m'a fait bisard de voir Eva Longoria dans cette série des Feux de l'amour.lol :smile:

JE trouve qu'elle fait tres vieille dans les feux de l'amour ... genre facile 40ans ...
Elle est tellement plus jolie dans deseperate housewives !!!

Desperate housewife

Cette série est géniale , je la trouve complétement décalée des autres enfin un peu d'originalité il était temps.... en tout cas hate d'etre à ce soir j'ai vu quelques extrait ca promet.. :happy:

Desperate housewife

emiliemonbe link=topic=33039.msg338518#msg338518 date=1155037489 a dit:
ah mince je suis en avance alors :)
je me disais que c'etait bizarre que personne n'en parle!!
merci du detail, j'aurais du lire les pages precedentes avant de poster!

je compte sur vous pour un ptit resumé, parce que moi j'ai pas la 6!

Je pense qu'il va y avoir une partie des bonus des DVD de la 1ere saison (scènes coupées, tournage commenté par le producteur et les actrices principales etc)

Desperate housewife

lainaross link=topic=33039.msg338784#msg338784 date=1155057963 a dit:
Cette série est géniale , je la trouve complétement décalée des autres enfin un peu d'originalité il était temps.... en tout cas hate d'etre à ce soir j'ai vu quelques extrait ca promet.. :happy:

J e suis d accord avec toi elle est excellente et c est ce soir !!! :dacc:
Apres je zappe illico sur l ile de la tentation ! Mortel la soirée Tv :smile:

Desperate housewife

Personnellement je l'ai trouvé bizarre l'épisode de ce soir, Bree m'a beaucoup choquée par sa réaction à l'annonce de la mort de Rex (qui à mon avis va constituer un des gros suspens de la saison 2 :cry: :cry:). Mais je suis persuadée que c'est le pharmacien qui a trafiqué les médicaments de Rex (j'ai pas pu suivre tous les épisodes de la première saison) :tickedoff: :tickedoff:

Zach aussi j'ai pas trop bien suivi pourquoi il s'en prend à Susan ?? Parce qu'il est obsédé par Julie ? Pour venger son père de Mike ? Les 2 ?

Par contre Tom j'ai trop adoré sa réaction totalement décalée par rapport à ce qu'à fait Lynette avec Annabel Foster, même si je suis sûre qu'elle avait raison, qu'elle avait encore des sentiments pour Tom :knuppel: :knuppel: J'aurai réagi de la même façon que Lynette quand elle a su que ça faisait 3 mois qu'elle était revenue.

Gabi m'a fait mourir de rire quand elle a apporté les habits à Carlos en prison, en lui disant tout ce qu'il devra faire quand le bébé sera là :laugh: :laugh: &quot;Je ne mettrai pas de siège bébé dans mon cabriolet !&quot; :laugh: :laugh:

En tout cas moi aussi je vais tremper dans l'illégalité je crois :biggrin: :biggrin:

Desperate housewife

mielous link=topic=33039.msg338932#msg338932 date=1155072153 a dit:
Personnellement je l'ai trouvé bizarre l'épisode de ce soir, Bree m'a beaucoup choquée par sa réaction à l'annonce de la mort de Rex (qui à mon avis va constituer un des gros suspens de la saison 2  :cry: :cry:). Mais je suis persuadée que c'est le pharmacien qui a trafiqué les médicaments de Rex (j'ai pas pu suivre tous les épisodes de la première saison)  :tickedoff: :tickedoff:

Tu as vu juste !

Zach aussi j'ai pas trop bien suivi pourquoi il s'en prend à Susan ?? Parce qu'il est obsédé par Julie ? Pour venger son père de Mike ? Les 2 ?

Zach voulait trouvé buter le petit ami de suzan, manque de bol c est suzan qui entre dans la maison. Zach pense qu il a tué son pere....

En tout cas moi aussi je vais tremper dans l'illégalité je crois  :biggrin: :biggrin:

Bienvenue au club :wub :blush:

Desperate housewife

kikidu93 link=topic=33039.msg338950#msg338950 date=1155074237 a dit:
J'ai bien aimé le reportage apres le dernière épisode.

oui j'ai trouvé pas mal d'en savoir un peu plus sur les actrices, bien que je savais certaines choses sur Marcia CROSS et Eva LONGORIA, mais c'était amusant de voir les dessous de la série.

vivement la saison 2 cela dit, car j'ai faim de &quot;desperate housewives&quot;

Desperate housewife

kikidu93 link=topic=33039.msg338950#msg338950 date=1155074237 a dit:
J'ai bien aimé le reportage apres le dernière épisode.

j'ai bien aimé aussi mais je m'attendais à mieux enfaite ... enfin pas mieux mais plus de révélations sur la série et pas sur les actrices

Desperate housewife

:chessy: que de suspens pour se dernier épisode!!! :wacko: zack tireras t-il sur mike? telle est la question!!!! en tout cas moi j'ai bien aimé se dernier épisode, je suis triste pour Bree la pauvre...j'aimais bien son mari moi, le pire c'est mot qu'il lui a laissé, il est parti en croyant que c'était elle qui l'avait empoisonné....ha la la vivement l'année prochaine ca fait trop loin je trouve.... :arrow2:

Desperate housewife

Sérieux les épisodes de la saison 2 c pas avant l'été 2007 ???? Vous rigolez là ??? :blink:

Desperate housewife

les prochians episodes de la saison 2 seront a la rentré de septembre sur canal + moi je les suivis sur canal mais si vous n'avez pas canal ça va etre dur pour vous car il faudra encore attendre l'année prochaine!!

je vous embrasse

Desperate housewife

tout simplement atroce .... je n'ai pas d'autres mots .... :wacko:
Je n'ai meme pas canal + ... :tickedoff:

Desperate housewife

je ovus raconterais si vous le souhaitais!!! je ne peux pas faire mieux lol

ou bienpirater sur internet mais c'est aps bien donc PATIENTEZ

Desperate housewife

Rien de bien violent, rien de bien intéressant... Juste le parcours des 5 desperate housewives avant leur entrée fracassante dans la série. C'est tout.

Desperate housewife

ça va être très très dur d'attendre si longtemps va falloir trouver des occupations en attendant!!! :cry: :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour