< Desperate Housewives | Page 27 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

lenou94 link=topic=33039.msg347489#msg347489 date=1156147950 a dit:
dans le &quot;public&quot; de cette semaine ils annoncent que il a largué sa copine qui l'aurait trompé à voir !

oui elle l aurait trompé avec justin timberlake c est ce que je disais

Desperate housewife

avant je détestais le role d'eva longoria. depuis que j'ai vu la saison 2, je l'adore :laugh:

gabriellaaaaaaaaa :wub

Desperate housewife

Sa copine elle fait partie du groupe Girls Aloud c'est ça ?
Elle a de la chance en tout cas :wub

Desperate housewife

Vite la saison 3 :biggrin: Je regarde pas les épisodes, je les dévore !
Gabrielle retombe toujours sur ses pattes, c'est clair qu'elle est géniale, et Susan et Lynette me font trop rire. Franchement le casting est top, ils pouvaient pas faire mieux.

Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg347714#msg347714 date=1156159882 a dit:
ouai c est bien ca! girls aloud jamais entendu chanter ce groupe elle chantent quoi???

C'est un groupe pop anglais qui a remporté une real tv, leur chanson la plus connue est &quot;Sound of the underground&quot;

Desperate housewife

vous saviez qu'ils voulaient engagés heather locklear ? mais les autres DH refusent en disant qu'à chaque fois que locklear intègre une série elle en devient l'héroine principale. C'est vrai en plus, regardez dans Melrose Place lol

et pis nos DH sont très bien comme ca !!!

Desperate housewife

Après Marcia Cross et Doug Savant, on va retrouver tout le casting de Melrose Place :chessy:

Desperate housewife

mdrr... manquerait plus que Dean Cain débarque lol

Desperate housewife

Nessscafe link=topic=33039.msg347953#msg347953 date=1156175933 a dit:
vous saviez qu'ils voulaient engagés heather locklear ? mais les autres DH refusent en disant qu'à chaque fois que locklear intègre une série elle en devient l'héroine principale. C'est vrai en plus, regardez dans Melrose Place lol

et pis nos DH sont très bien comme ca !!!

elle n'a pas fait que melrose place comme serie celebre d'ailleurs! (dynastie, hooker..)

Desperate housewife

c'est po juste j'ai pas encore vu la saison 2. Vous me donner envie là arrêtez siouplet.

encore deux semaines de patience :blush:

Desperate housewife

emiliemonbe link=topic=33039.msg348123#msg348123 date=1156184994 a dit:
et ca va de pire en pire !!

avec son fils qui est un véritable :spam1:
franchement, bree bascule vers le coté obscure vers la fin. mais elle s'en remettra. allez Bree !!!! :kiss: :kiss:

Desperate housewife

Nessscafe link=topic=33039.msg348171#msg348171 date=1156188979 a dit:
avec son fils qui est un véritable  :spam1:
franchement, bree bascule vers le coté obscure vers la fin. mais elle s'en remettra. allez Bree !!!!  :kiss: :kiss:

CHUUUTTTT !!!! :wink2:

Desperate housewife

:blush: je voulais juste entretenir le suspens lol désolée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour