< Desperate Housewives | Page 29 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

jviens de voir le 21éme épisode de la saison 2... il se passe trop de chose lol j'espéres que ça va pas se finir avec trop de suspens lol

Desperate housewife

lenou94 link=topic=33039.msg349301#msg349301 date=1156325085 a dit:
jviens de voir le 21éme épisode de la saison 2... il se passe trop de chose lol j'espéres que ça va pas se finir avec trop de suspens lol

ta vu il est bien hein?

ben moi normalement cette semaine je vois l episode 22!

ta vu ce qui arrive a susan? MDR!!!!! :laugh: pas de bol!!

Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg349307#msg349307 date=1156325170 a dit:
ta vu il est bien hein?

ben moi normalement cette semaine je vois l episode 22!

ta vu ce qui arrive a susan? MDR!!!!! :laugh: pas de bol!!
lol trop j'aimerai pas étre a sa place....
allée :fleche: yen a qui ont pas vu

Desperate housewife

ouai mais on a rien dit en meme temps car tout le monde sait que susan elle est toujours dans des histoires abracadabrantes lol!

Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg349312#msg349312 date=1156325272 a dit:
ouai mais on a rien dit en meme temps car tout le monde sait que susan elle est toujours dans des histoires abracadabrantes lol!
c'est clair et pi si tu veux voir les épisodes de la saison 2 tu peuxya toujours un moyen lol

Desperate housewife

moi aussi je l'ai vu, et j'ai pas pu m'empecher d'aller yeuter les mini resumés des deux episodes suivants, mais je suis sure que ca va finir avec beaucou de suspens, c'est pour nous donner un avant gout de la saison 3...

Desperate housewife

J'ai lu dans &quot;Paris Match&quot; qu'il y aura 7 saisons de DH :chessy: :chessy: :biggrin: :dacc:

Desperate housewife

mielous link=topic=33039.msg349532#msg349532 date=1156334749 a dit:
J'ai lu dans &quot;Paris Match&quot; qu'il y aura 7 saisons de DH  :chessy: :chessy: :biggrin: :dacc:

:chessy: :chessy: :dacc: :cool: :dacc: génial!!!

Desperate housewife

C'est net, j'était toute fofolle quand j'ai vu ça  :laugh: :laugh:

J'ai hâte de voir ce qu'Andrew va devenir (svp me dites rien !). D'ailleurs, est-ce que vous savez comment s'appelle l'acteur qui joue son rôle svp ?

Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg349312#msg349312 date=1156325272 a dit:

Oui d'ailleurs susan me ressemble parait il au niveau du comportement , vous pensez que je devrais m'inquieter ? :blink:

Desperate housewife

aude98 link=topic=33039.msg349594#msg349594 date=1156341138 a dit:
Oui d'ailleurs susan me ressemble parait il au niveau du comportement , vous pensez que je devrais m'inquieter ?  :blink:

MDR.... :laugh: :laugh: :laugh:
Je pense que oui, tu as un peu de soucis à te faire lol :laugh:

Desperate housewife

Pour ma part, j'ai fait une grosse betise en lisant dans un magazine TV ce qui allait se passer dans la saison 2, parce que franchement ça à l'air beaucoup moins bien que la saison1, et limite je suis pas attirée pour la suite
Quelqu'un peut-il me réconforter, ce serait dommage que j'arrête de regarder cette série, d'autant plus que j'ai adoré la saison 1

Desperate housewife

aurely link=topic=33039.msg349610#msg349610 date=1156342329 a dit:
Pour ma part, j'ai fait une grosse betise en lisant dans un magazine TV ce qui allait se passer dans la saison 2, parce que franchement ça à l'air beaucoup moins bien que la saison1, et limite je suis pas attirée pour la suite
Quelqu'un peut-il me réconforter, ce serait dommage que j'arrête de regarder cette série, d'autant plus que j'ai adoré la saison 1
moi j'ai fait pareil, je n'est pas été décu mais bon aparament on perd quelque personnages fétiche de la saison 1 donc moi aussi j'apréhende un peu, mais j'ai tellement kiffé la 1 que tant pis je tente quand meme

Desperate housewife

J'ai fait aussi pareil (decidement la curiosité des femmes.. :blush: ) et je pensais aussi que la saison 2 etait moins bien, mais vu les commentaires laissées par ceux qui ont deja vu la saison 2, elle a l'air aussi bien que la 1.. donc a voir.. :cool:

Desperate housewife

bha effectivement il parait que la saison 2 a eu beaucoup moins de succès que la saison 1 .... Il parait que c a cause de la disparition du jardinier dans la saison 2 .... ahhhh c vrai le jardinier ...  :wuboué quand meme ... :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour