< Desperate Housewives | Page 37 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

belète link=topic=33039.msg391129#msg391129 date=1160064121 a dit:
Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 3 et je suis pas déçue !!!! Vivement que je vois le deuxième car à ce que j'ai pu lire, il est terrible aussi !!!! :dacc:

tout a fait d'accord j'ai regardé le 3e episode
et plus les saisons passent mieux c'est..... :chessy: :chessy:

Desperate housewife

maya78 link=topic=33039.msg397933#msg397933 date=1160830391 a dit:
tout a fait d'accord j'ai regardé le 3e episode
et plus les saisons passent mieux c'est..... :chessy: :chessy:
lol c'est clair ! 2 et un demi revenants dans l'épisode 3 ! ça avance vachement vite ! impatiente de voir la suite !

Desperate housewife

lenou94 link=topic=33039.msg397958#msg397958 date=1160834153 a dit:
lol c'est clair ! 2 et un demi revenants dans l'épisode 3 ! ça avance vachement vite ! impatiente de voir la suite !
oki! donc en gros vous faites comment exactement pour voir la 3 ème saison?? :unsure:

Desperate housewife

lenou94 link=topic=33039.msg399782#msg399782 date=1161081453 a dit:
:tickedoff: télécharger tue la série lol :laugh:
ça dépend ! si tu achètes les DVD quand ça sortira ça revient un peu au même...

Desperate housewife

ca y est j'ai réussi à avoir l'épisode 2 et 3 de la saison 3 waouhhhhh trop bien ca avance a vitesse grand V toptoptoptoptop mais vivement la suite :happy:

Desperate housewife

J'ai l'episode 4 saison 3 qui chauffe a toute vitesse !! :dacc:
je vais le regardé cet apres midi tranquilement au chaud !! :biggrin:

Desperate housewife

Arffffff j'avais pas vu que le quatrième épisode était disponible !!!! Tu vas être en avance sur moi kro94 !!!! lol :wink2:

Desperate housewife

Pareil j'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 3 !!! BONHEUR !! cette serie est sublime c'est tellement Chic et trash (je me comprends...)

dommage que Bree quitte la série... moi qui suis rousse,j'étais sa plus grande fan (solidarité oblige et peut etre une santé mentale comme la sienne :chessy:)

Desperate housewife

Dhalia link=topic=33039.msg402343#msg402343 date=1161355301 a dit:
Pareil j'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 3 !!! BONHEUR !! cette serie est sublime c'est tellement Chic et trash (je me comprends...)

dommage que Bree quitte la série... moi qui suis rousse,j'étais sa plus grande fan (solidarité oblige et peut etre une santé mentale comme la sienne  :chessy:)

elle part a cause de sa grossesse?????????????
nOOOOOOONNNNN

Desperate housewife

Dhalia link=topic=33039.msg402343#msg402343 date=1161355301 a dit:
dommage que Bree quitte la série... moi qui suis rousse,j'étais sa plus grande fan (solidarité oblige et peut etre une santé mentale comme la sienne :chessy:)
pareil j'adore bree c'est ma preferee ,a mon avis son absence va faire chuter les audiances!!dommage :blush:

Desperate housewife

Je vous en supplie corriger moi ce titre!!! c'est LE sujet de la meilleure série du moment et on nous met ça au singulier ---&gt; Desperate housewives! elles sont plusieurs à être désespérées. boudu! :excl:

C'est terrible que Bree quitte la série c'est vrai qu'elle est un personnage clé! Sinon moi je craque terriblement pour Eva Longoria... oh oh oh :wub je la trouve géniale: bourge, élégante, elle aime le luxe et les divers plaisir tout cela avec un caractère bien trempé mais à la fois renfouie une sensibilité..

Desperate housewife

Gaby est extra !! elle se dehenche d'une manière absolument intolérable (ben quoi :embarassed:) et d'un autre coté elle est super maligne et se debrouille comme une chef pour obtenir tout ce qu'elle veut !!!

elle me fait toujours mourir de rire !

Bree ca me tue qu'ils l'a vire de la série à cause de sa grossesse...d'un coté je comprends qu'un producteur et tt le staff veulent pas se faire ch*** à creer une pseudo histoire qui expliquerai la grossesse de Bree.

Mais d'un autre coté,ça va un peu beaucoup ébranler la série,c'est pas comme si c'était 4 nanas qui n'avaient rien en commun et qui ne se connaissaient pas...;ca va faire un vide quoi !!! et puis merde pour une fois que j'ai la chance de voir une actrice que j'aime rousse avec une role principale dans une serie....

heureusement qu'il y a Abby ce soir dans NCIS pour me consoler ,elle est mortelle elle aussi,mais cela n'est pas le sujet du topic !

courage à tous,et ... &quot;ce n'est qu'un au revoir Bree... ce n'est qu'un au revoir !!! :wub :wub&quot;

Desperate housewife

gillian anderson n'est pas rousse ? si c'est naturelle tu devrais être fière quelle vous représente :laugh: comment je la kiffai quand j'avais 12 piges :laugh: :laugh:

Desperate housewife

Bien triste d'apprendre que Bree va laisser la série. :cry: (c'est ma préférée de toute... :chessy:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour