< Desperate Housewives | Page 49 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=33039.msg439605#msg439605 date=1164914233 a dit:
Et bien moi, en attendant de voir la 3 ème saison, je vais achter le jeux sur PC des Desperate Howsewives lool! au moins c'est sans fin ! :smile:

Ah oui je l'ai vu ce jeu !!!! Mais honnêtement je ne sais pas si il est bien ... Il est déjà en promo chez micromania alors qu'il vient juste de sortir :blink: Donc à mon avis il a pas trop de succés ... Dommage !!! :wink2:

belète link=topic=33039.msg439607#msg439607 date=1164914354 a dit:
Ah oui je l'ai vu ce jeu !!!! Mais honnêtement je ne sais pas si il est bien ... Il est déjà en promo chez micromania alors qu'il vient juste de sortir :blink: Donc à mon avis il a pas trop de succés ... Dommage !!!  :wink2:
à la base, je suis fana des sims, donc c'est dans le même style, enfin au pire je le louerais, faut voir  :smile:

gazou94 link=topic=33039.msg439609#msg439609 date=1164914427 a dit:
à la base, je suis fana des sims, donc c'est dans le même style, enfin au pire je le louerais, faut voir  :smile:

Ouais faut voir tu nous diras !!! :wink2: Moi aussi je suis fan des sims, surtout les sims 2 donc si c'est dans le même style ça devrait me plaire aussi ...

belète link=topic=33039.msg439619#msg439619 date=1164914729 a dit:
Ouais faut voir tu nous diras !!!  :wink2: Moi aussi je suis fan des sims, surtout les sims 2 donc si c'est dans le même style ça devrait me plaire aussi ...
oui je parlais bien sûr des sims2, c'est même plus la peine de me montrer les anciens, houuu c'est nuuleuh lol  :laugh: Oui c'est dans le même style sauf que se sont les DH, en plus de ça dans les sims, j'avais créée les familles de DH, mais avec la sortie du jeu c'est encore mieux!

voilà le résumé du jeu :

Le script du jeu a été écrit par l'auteur de la série. Et vous en êtes une des héroïnes. Tout est là pour vous occuper votre famille, de votre maison, du jardin (et qui sait, peut-être du beau jardinier...), mais surtout pour découvrir la vérité. Alors, flirtez, amusez, charmez, et espionnez : il finira forcément par en sortir quelque chose d'inattendu.

donc ça ressemble pas mal quand même!

http://www4.fnac.com/Shelf/article....4c40783-ce73-2e3a-aae4-859f3231ca0e&amp;Fr=-1

Oui c'est clair ça ressemble pas mal !!! Ca doit être sympa ... Moi je serai Gaby et je me taperai John le jardinier mdrrrrrrrr Ou je serai Suzan et je me taperai Mike le plombier :laugh: Euhhhh je préfère Mike !!!! hi hi :wub

belète link=topic=33039.msg439668#msg439668 date=1164916870 a dit:
Oui c'est clair ça ressemble pas mal !!! Ca doit être sympa ... Moi je serai Gaby et je me taperai John le jardinier mdrrrrrrrr Ou je serai Suzan et je me taperai Mike le plombier  :laugh: Euhhhh je préfère Mike !!!! hi hi  :wub
lool !! tsss j'ai envie de l'acheter lààà  :laugh:

Allez pour les news :

- Selon DVD Actu, il semblerait que nous ne soyons pas prêts de voir débarquer les DVDs de la saison 2 de Desperate Housewives dans les rayons des grandes surfaces.

Et les deux questions que tout le monde se pose maintenant, c'est pourquoi et quand ? 

Le pourquoi est assez simple : les chaînes de télévision ne veulent pas. En effet, depuis que les chaînes TV ont enfin découvert la magie des séries américaines dans l'hexagone, elles comptent bien exploiter le filon. Et retarder la sortie des DVDs d'une série qu'on s'arrache fait partie de la stratégie. Si la saison 2 de &quot;Lost&quot; est déjà sortie, c'est tout simplement parce que TF1 l'avait déjà diffusée cette été.

Le quand maintenant est beaucoup plus flou. Selon DVD Actu, cela pourrait être aux environs du mois de Mai 2007. Mais il est possible que la date de sortie soit totalement corrélée avec la diffusion sur M6. Dans ce cas, il faudrait encore s'attendre à un report. Parce que pour rappel, la sortie était initialement prévue pour les fêtes de Noël.

- kro94 a raison : mariage prévue en été 2007 en France.

- Quand à Marcia Cross (Bree) elle est suivi de très près et jouera peu dans la nouvelle saison car elle a des problèmes avec ses jumeaux qui n'ont peut-être pas jusqu'à leur terme.

si la politique que tu cites dans ton message ne s'applique qu'à la france alors en belgique ça devrait sortir de manière &quot;normale&quot; nan ?

imports des USA ça sera en VOST quoi !

yallah5 link=topic=33039.msg440147#msg440147 date=1164975002 a dit:
si la politique que tu cites dans ton message ne s'applique qu'à la france alors en belgique ça devrait sortir de manière &quot;normale&quot; nan ?

imports des USA ça sera en VOST quoi !

Ba pour la Belgique honnêtement je ne sais pas, j'achète jamais là bas mais il est possible qu'il sorte en temps normal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour