< Desperate Housewives | Page 59 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angeblanc22 link=topic=33039.msg609376#msg609376 date=1180181745 a dit:
:wub je vais voir le dernier épisode (S3E23) en fin d'aprem :smile: je suis heureuse :laugh: :dacc:
eh ben,...
Qu'est-ce qu'il m'a surprise... :blink:
J'ai hâte à la Saison 4 :blush:

MDR septembre c'est pas long, en France on attend 1 an entre chaque saison laugh
Sinon c'est prévu pour fin septembre début octobre la diffusion de la saison 4.

:embarassed: c'est juste que je serais plus en france au mois de septembre c'est pour ça que je demandais ça :embarassed:

enfin bref...va falloir se rabattre sur quelque chose d'autre....l'île de la tentation ? :laugh: je rigole bien sûr :notstupide:

julilane link=topic=33039.msg614994#msg614994 date=1180552629 a dit:
:embarassed: c'est juste que je serais plus en france au mois de septembre c'est pour ça que je demandais ça  :embarassed:

enfin bref...va falloir se rabattre sur quelque chose d'autre....l'île de la tentation ?  :laugh: je rigole bien sûr  :notstupide:

ok lol

julilane link=topic=33039.msg614994#msg614994 date=1180552629 a dit:
:embarassed: c'est juste que je serais plus en france au mois de septembre c'est pour ça que je demandais ça  :embarassed:

enfin bref...va falloir se rabattre sur quelque chose d'autre....l'île de la tentation ?  :laugh: je rigole bien sûr  :notstupide:

:laugh:

Alala!! viens de regarder le dernier épisode de la saison 3.... c pas vrai!! je suis toute dégoutée, je me demande ce que va etre la suite..

lye link=topic=33039.msg615875#msg615875 date=1180622232 a dit:
ah oki. moi j'en suis à la saison 1 :smile: qui pass en ce moment car je l'avais loupé
ok, alors tu n'es pas au bout de tes surprises :ohmy:

moi j'ai loupé les 2ères saisons, j'ai matté la 3ème et j'ai peu près tout compris... :laugh: donc il faudra attendre la prochaine saison... :embarassed:

serieux ? je la trouve de plus en plus sombre (cynique en fait), mais j'aime toujours autant. :happy:

est-ce qu'il y en a un ou une d'honnete la dedans ? :laugh:

Bon bé moi j'en suis toujours à la fin de la saison 2 lol! J'avais téléchargé toute la saison 3 mais les épisodes sont en vo non sous titrés et j'avais pu de place sur le pc alors j'ai effacé!
Pis le vendredi je matte ceux de m6 et après je repart dans la S2 lol!
J'ai hate de voir la 3 :chessy:

Nessscafe link=topic=33039.msg617399#msg617399 date=1180776025 a dit:
serieux ? je la trouve de plus en plus sombre (cynique en fait), mais j'aime toujours autant. :happy:

est-ce qu'il y en a un ou une d'honnete la dedans ? :laugh:
oui Julie :laugh: et pt'être bien Carlos, tu verras :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour