< Desperate Housewives | Page 66 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan madame (peut pas telecharger emprunter sur le net ici :mad:).

ceci dit je sais pas si je vais piger grand chose, j'ai suivi la 3eme saison par intermittence a vrai dire...

melyssa7 link=topic=33039.msg665192#msg665192 date=1184339944 a dit:
Question con... c'est quoi un spoiler...
c'est ce que j'ai mis dans mon message plus haut, il faut surligner pour voir le texte  :wink2: cela permet aux autres de ne pas lire si ils n'ont pas encore vu.

Nessscafe link=topic=33039.msg666160#msg666160 date=1184510277 a dit:
nan madame (peut pas telecharger emprunter sur le net ici  :mad:).

ceci dit je sais pas si je vais piger grand chose, j'ai suivi la 3eme saison par intermittence a vrai dire...
alors t'en a pensé quoi ??? la fin est digne de DH lol !! trop de suspens lol

gazou94 link=topic=33039.msg667311#msg667311 date=1184612992 a dit:
c'est ce que j'ai mis dans mon message plus haut, il faut surligner pour voir le texte  :wink2: cela permet aux autres de ne pas lire si ils n'ont pas encore vu.

Ok, merci, je comprenais pas pourqioi c'était tout blanc!! lol

J'aime bcp cette série et j'ai adoré la saison 3 .. la fin est en effet digne de la série et j'attends perso la saison 4 avec impatience ...
Quand j regarde un épisode, difficile de ne pas etre absorbé completement et en effet de ne pas voir le temps passé.. un épisode est d'aileelurs souvent trop court a mon gout mais grace au net, tu peux enr egarder 3 voire 4 d'un coup pluto k , avec la difusion sur la télé, n'en avoir que deux a voir et etre en manque et ena ttente pendant une semaine..

J'avais fait tune pause dans les épisodes et je viens de commencer la saison 3, d'un côté je suis un peu déçu par certaines choses et d'un autre côté ya tjs ce petit grain de folie qui fait que.... :biggrin:
je ne m'en lasse pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour