< Desperate Housewives | Page 68 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lady G. link=topic=33039.msg672215#msg672215 date=1185107680 a dit:
C'est clair, moi le jeudi soir avec Desperate housewives, c'est mon petit moment de détente!! :biggrin:

moi aussi, avec avant le mardi :biggrin: (grey's mais c'est fini :cry:)

Alors, vous avez pensez quoi des épisodes de hier??
C'est trop court deux épisodes!!! Vivement jeudi!!

J'ai adoré Gaby avec la bonne soeur, elle m'a fait trop rire!!!

:laugh: La poupée oui :laugh:

Mais laisser mourir Georges comme ça, faut en avoir du courage :ohmy:

Même si je trouve qu'il n'a eu que ce qu'il méritait...

:cry: encore une fois je n'étais pas là pour voir ces épisodes :cry: et je ne serais pas là non plus pour la rediff. :cry:
Quelqu'un peut-il me résumer tout ça svp ? :blush:

Les épisodes d'hier:

Susan est allée voir son père dans sa boutique en postulant pour être vendeuse.
Il ne voulait pas l'embaucher. A un moment elle lui dit qu'elle trouve que ses yeux ressemblent aux siens.
Lui il pense que c'est sa femme qui envoit Susan pour lui faire un test de fidélité.
Finalement elle lui annonce qu'elle est sa fille et il fait un malaise.
Il se réveille à l'hopital elle y est aussi. Il lui dit qu'elle n'est qu'une erreur, puis sa femme arrive.
Susan se fait passée pour une cliente qui était là quand il a fait son malaise.
Sa femme le remercie.
Susan et son père essaient de faire connaissance mais il ne met aucune volonté.
Un jour il l'a rappelle pour qu'elle vienne payer sa caution, il s'est fait arrêté en compagnie d'une prostituée.
En le ramenant chez lui sa femme les voit et elle pense que Susan est sa maîtresse donc elle la suit en voiture.
Le lendemain matin Susan voit marquer en gros p :spam1: sur la porte de son garage. (ça fait bien rire eddy)
Ensuite la femme du père de Susan voit Susan dans un spermarché, elle l'a pousuit en lui gueulant et balançant des choses dessus. Susan est obligée de lui dire qu'elle est la fille de son mari.
La femme lui répond qu'il lui brisera le coeur.
Quand Susan repeint la porte de son garage son père vient la voir, s'excuse et lui dit qu'il veut garder le contact avec elle.

Bree comprend que c'est Georges qui a agressé le psy (il est blessé).
Georges prépare une fausse tentative de suicide afin que Bree le sauve à la dernière minute.
Mais entre temps elle apprend que c'est lui qui a tué Rex.
Donc elle va le voir mais elle le laisse mourir en lui disant qu'elle sait tout ce qu'il a fait.
Le lendemain la police retrouve dans la maison de Georges des sous vetement de Bree, puis une grande poupée taille réelle représentant Bree.
Bree confie à son fils qu'elle a laissé mourir Georges.

Lynette surprend le standartiste et sa patronne en train de coucher ensemble le soir dans le bureau.
La patronne a vu que Lynette était là.
Le lendemain Lynette lui fait du chantage mais la patronne fait virer le standardiste.
Lynette conseille au standardiste de porter plainte pour harcelement sexuel.
C'est ce qu'il fait et l'entreprise se retrouve endetté donc le chef procéde à pleins de licenciements dont la patronne. Lynette prend sa place.
Lynette arrive à faire ouvrir une garderie sur le lieu de travail.

Carlos sort de prison, mais il est à fond dans la religion depuis qu'en prison il a rencontré une religieuse (jeune, blonde aux yeux bleus).
Il est totalement transformé, généreux et va à la messe tous les jours.
Gabrielle est jalouse et dit tout ce qu'elle pense à la religieuse qui est un peu bizarre (souhaite le divorce de gabrielle et Carlos) en lui disant qu'elle représente ce qui est mal pour Carlos.
La religieuse a décidé de faire un voyage avec Carlos en Afrique.
Au moment de faire un vaccin Gabrielle apprend que l'allergie au oeufs provoque une mauvaise réaction au vaccin, alors comme Carlos est allergique elle ne le signale pas aux infirmières.
Il fait le vaccin, tombe malade et ne peut plus partir.

Zack retourne chez lui. Il demande qui est son vrai père. Paul lui dit qu'il ne sait pas.
Paul va voir Mike et lui dit que zack et lui vont partir.

Betty et Matthew arrive à faire ressortir Caleb de l'hopital psychiatrique dans lequel il était interné.
Deux homme bizarre voulaient aussi le récupérer mais j'ai pas trop compris pourquoi.

Voilà !

melyssa7 link=topic=33039.msg677725#msg677725 date=1185524840 a dit:
Alors, vous avez pensez quoi des épisodes de hier??
C'est trop court deux épisodes!!! Vivement jeudi!!

J'ai adoré Gaby avec la bonne soeur, elle m'a fait trop rire!!!

c'est passé trop vite, vivement la suite

J'ai adoré les épisodes de ce soir !

Carlos quand il a emplâtré le photographe, trop fort comme il l'a fait valdinguer à travers la fenêtre :laugh: :laugh:

Un gros coup au coeur pour Tom et Caleb :embarassed: :embarassed:

Mais j'ai pas compris, Mme Tillmann elle était où jusqu'à présent ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour