lye link=topic=33039.msg692803#msg692803 date=1187300427 a dit:
qu'est ce qu'il s'est passé? j'ai tout loupé ce soir :blush:
Les Solis :
-La mère de Gaby a débarqué chez Carlos et elle, pour se porter volontaire pour être la mère porteuse de leur enfant (car Gabrielle a découvert que suite à sa fausse couche elle ne peut plus avoir d'enfants). Seulement, elle l'a fait dans l'unique but de recevoir des sous car son énième mari l'a mise à la porte.
-On apprend que Gabrielle a été victime d'inceste quand elle était ado, elle s'est fait violer par le second (je crois) mari de sa mère, Alejandro. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a la haine contre sa mère, car elle n'a rien vu. Pire encore, elle a accusé Gabrielle, devant Carlos, d'avoir allumé et séduit Alejandro. Cerise sur le gâteau, elle a dit à Carlos que malgré tout, elle lui a pardonné, sinon elle n'aurait jamais été volontaire pour porter le bébé. Alors que, bien entendu, elle le faisait pour l'argent...
-Du coup, ils l'ont renvoyé chez elle sans rien, et se sont décidés pour l'adoption. Malheureusement, chez l'avocat, il y a la mère de John qui casse tout en balançant à l'avocate tous les déboires de Carlos et Gabrielle :tickedoff:
Susan :
-Comme prévu, elle organise son mariage avec Karl dans le dos d'Edie... Seulement, celle-ci trouve la bague de fiançaille et le contrat prénuptial. Elle pense donc que Karl va la demander en mariage le soir de la Saint-Valentin, au restau. Donc, comme elle voit Susan avec Dr Ron dans le même restaurant, elle emmène Susan dans les toilettes et essaie de la faire enrager... Ce qui n'est pas le cas...
-Dr Ron avoue ses sentiments à Susan avec des fleurs et une carte romantique, à l'hôpital... Karl la lit, et manque de s'étouffer de rires :knuppel:
-L'infirmière (la même que celle à qui Juanita Solis a vainement avoué l'infidélité de Gabrielle) découvre la magouille pour l'assurance maladie de Susan, et lui avoue que ça lui est égal car elle n'a pas son diplôme d'infirmière (perso j'irai pas chez elle pour me faire soigner alors)...
-Au bloc opératoire, complètement shootée, et alors qu'elle vient de voir Mike, Susan avoue à Dr Ron que c'est Mike qu'elle aime.
Bree :
-Ses amies commencent à soupçonner son alcoolisme dès lors qu'elle perd les enfants de Lynette, alors qu'elle était sensée les surveiller. Elle s'est endormie, complètement bourrée.
-Andrew, ce sale gosse, essaie de lui soutirer de l'argent pour une voiture, puis l'émancipation, en vain. Il demande alors à Justin de le frapper afin qu'il puisse accuser Bree de le violenter, et ainsi la traîner en justice :box: :box:
-Il l'a carrément traitée de "sal :spam1

e et d'ordure" :knuppel: :tickedoff: :box: :smileyquitiredesballesavecunflingue:
-Du coup, elle s'inscrit aux alcooliques anonymes.
Lynette :
-Tom a de plus en plus de mal à supporter le fait d'être en quelques sortes "dominé", tant dans son travail que dans la vie privée. Il lui fait une crise de virilité...
-Noah Taylor a fait jouer ses contacts dans la police pour que Paul soit tué et rencontrer Zach... C'est à moitié raté car Paul s'en sort.
-Felicia Tilman mijote un truc louche elle aussi...
Voilà je crois que c'est tout...