< Desperate Housewives | Page 73 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=33039.msg699492#msg699492 date=1187901892 a dit:
T'es ptêtre aussi gaffeur qu'elle... Mais c'est ce qui fait son charme  :happy:

Je suis sexy sans ca...
mais bon j'avoue je doit faire pas mal de gaffe..... j'ai eu le droit a pas mal de surnom.... Samantha, THE BLOND BOY, Susan..... suis habitué.....

Mais c'est mimi tout plein quelqu'un de gaffeur... Bref !

En tout cas elle aussi elle m'a bien fait rire avec Edie !! Y'a qu'à elle que ça arrive des trucs comme ça :laugh:

mielous link=topic=33039.msg699497#msg699497 date=1187902086 a dit:
Mais c'est mimi tout plein quelqu'un de gaffeur... Bref !

En tout cas elle aussi elle m'a bien fait rire avec Edie !! Y'a qu'à elle que ça arrive des trucs comme ça  :laugh:

D'ailleurs je trouve dommage que c'a n'arrive qu'a elle.... c'est soulant a force.....

J'apprécie comment Gabrielle et Bree evoluent.....

Oui mais en même temps, tu vois un truc comme ça arriver à Lynette ? D'un côté certes ça changerait, de l'autre, ça collerait pas trop avec le personnage... Enfin :wink2:

Cependant, j'avoue que sur les 4, Susan est la seule dont le personnage n'évolue pas vraiment...

Mais bon sang de bonsoir, Andrew :box: :box:

mielous link=topic=33039.msg699506#msg699506 date=1187902327 a dit:
Oui mais en même temps, tu vois un truc comme ça arriver à Lynette ? D'un côté certes ça changerait, de l'autre, ça collerait pas trop avec le personnage... Enfin  :wink2:

Cependant, j'avoue que sur les 4, Susan est la seule dont le personnage n'évolue pas vraiment...

Mais bon sang de bonsoir, Andrew  :box: :box:

Andrew :knuppel: :box: :knuppel: :box:

C'est déplorable avec Susan.... mais c'est ma préférée qd même.... :wub

houla ..... moi je ne suis plus rien là ... j'ai loupé pendant 2 semaines et je suis larguée !!

pourquoi Andrew est si méchant? pourquoi Bree est alcoolique?
qu'est ce qui est arrivé à Susan??
:chessy: :chessy: :chessy:

céline57 link=topic=33039.msg699634#msg699634 date=1187940834 a dit:
houla ..... moi je ne suis plus rien là ... j'ai loupé pendant 2 semaines et je suis larguée !!

pourquoi Andrew est si méchant? pourquoi Bree est alcoolique?
qu'est ce qui est arrivé à Susan??
:chessy:  :chessy:  :chessy:

Désolée, mais je crois que sur ce point, tu n'as rien suivi depuis le début de la série...

Andrew est tellement méchant parce qu'il tient sa mère pour responsable de tout ce qui est arrivé à la famille : la séparation entre Bree et Rex, puis la mort de Rex par empoisonnement.

Bree est devenue alcoolique car depuis la mort de Rex et le suicide de Georges, elle est seule pour affronter Andrew et a un gros manque affectif.

Susan a dû se faire opérer de la rate et comme elle n'avait plus d'assurance-maladie pour couvrir ses frais médicaux, elle a fait un mariage bidon avec Karl dans le dos d'Edie et du Dr Ron (avec qui Susan sortait) pour pouvoir bénéficier de la sienne.

Pour le bébé de Gaby et Carlos, je trouva ça un peu abusé parceque le père n'est pas d'accord pour &quot;donner son bébé&quot;.

Mais il est pas très net non plus lui!!! :laugh:

Sinon le bébé, il été adorable, trop mimi :wub

lye link=topic=33039.msg700224#msg700224 date=1187979701 a dit:
personne? :mellow:

Mme Tony Parker et son cul bénit de mari se sont payés un bébé. Mais au dernier moment, le père n'est pas le vrai père donc la vente ne peut être officielle. Alors, il dérobe la marchandise.

Teri Hatcher se débat entre son ex qui va redevenir son futur, son amant qui n'a pas eu le temps de le devenir vraiment et le soupirant. Un vrai vaudeville.

Bree a vidé sa cave et s'est inscrite aux A.O. Elle y rencontre un autre paumé. Un amour impossible débute avec rechute et reconciliation. Son fils fait le forcing pour toucher le pactole et se payer sa voiture. Heureusement, Lynette témoignera en sa faveur et le gamin pourra retourner à sa console de jeux.

Concernant Lynette elle se débat pour faire comprendre à une collègue de bureau qu'on ne donne pas le sein à un enfant de 5 ans, jusqu'a ce qu'elle apprenne que c'est en fait un nouveau régime minceur. Ses gamins sont bien délurés.

Voilà en gros la vie dissolue de ces desperates housewifes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour