< Desperate Housewives | Page 92 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=33039.msg764319#msg764319 date=1195154703 a dit:
oui... c'est chiant de ne pas pouvroi parler du contenu des épisdoe sur le topic !!!! je suis trop frustrée  :zarbi:

Pensez au spoilers ! [ quote ][ color=white ] ton texte [ /color ] [ /quote ]

Il avait bien dans la saison 4 que l'un des maris d'une desperate mourait, ba quoi vous ne préférez pas vous débarasser de Victor plutot que de Carlos?

o0marion0o link=topic=33039.msg764386#msg764386 date=1195160191 a dit:
j'ai pas compris ?

Pour parler de la saison 4 sans révéler à ce qui ne l'ont pas vu des informations, vous pouvez vous parler en spoiler.
Dans répondre, tu écris ceci:
[ quote ][ color=white ] ton texte [ /color ] [ /quote ]
Tu écris ton texte là où il y a écrit &quot;ton texte&quot; et tu enlèves tous les espaces entre les crochets. Ton texte apparaitra alors en blanc et pour le lire il suffira de le surligner avec la souris.

on devrait faire un tutorial, à chaque topic on le ressort ça :wacko:

@titepuce : je viens de voir le 7 et
spoiler a dit:
je ne connaissais pas les rumeurs, mais oui je préfère voir victor mourir :zarbi: par contre suis inquiète pour Mike, je pensais que c'était enfin fini leurs galères, bien non

topaziane link=topic=33039.msg764420#msg764420 date=1195162089 a dit:
on devrait faire un tutorial, à chaque topic on le ressort ça :wacko:

@titepuce : je viens de voir le 7 et

Complètement d'accord pour le tuto !

Je suis d'accord pour Mike, d'ailleurs ça devient même un peu trop sombre ! Entre son père qui est en prison pour meutre et ne se sent pas coupable et Mike qui prend des cachets, je le sens mal parti le couple. Par contre j'aime bien l'histoire avec Bree et la nouvelle voisine aussi.

tite puce link=topic=33039.msg764434#msg764434 date=1195162700 a dit:
Complètement d'accord pour le tuto !
je vais y réfléchir
spoiler a dit:
en plus ce qui m'avait saoulé c'était les galères qu'ils avaient eu dans les 3 dernières saisons... please qu'ils ne repartent pas dans le même trip, de plus, depuis le début de sa grossesse j'ai peur qu'elle le perde son bébé...

belète link=topic=33039.msg764560#msg764560 date=1195201743 a dit:
Pour celles qui regardent la saison 4 :
hin hin hin

spoiler a dit:
toi tu veux avoir des scoops sans voir la saison 4 hein lol ça te gachera le plaisir si on te le dit tu es sûre ? si tu n'es pas sûre ne surligne pas le reste..................... non elle n'est pas morte

Ca yest j'attaque la saison 4 :happy:
Je viens de me matter l'épisode 1, Suzanne m'a fait mourir de rire, elle est terrible! c'est bon de retrouver les moment de rigolade de DH.
La nouvelle voisine... encore un sacré secret qu'elle nous cache celle là :notstupide:

SPOILER
Puis Bree et la fourchette dans le bide, un peu gros quand même non? Faut pas être débile pour capter que c'est pas normal une fourchette qui se plante sans faire de mal[/color ]

help, help!!!! j'aimerais regarder la saison 3 aujourd'hui sur gigistudio, et impossbile de l'avoir en VF, comment faire? ou alors vous avez un autre site legal a me conseiller????????????,merci de rep :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour