< Destin | Page 4 | Forum des BTS

Destin

bunny_69 link=topic=47307.msg504567#msg504567 date=1171925026 a dit:
Mais il y a deux ans, si je n'étais pas allée à la soirée célibataire à laquelle je suis allée je n'aurai pas rencontré mon copain ce jour là. Je trouve que ce jour là le destin a vraiment joué car à une minute près je partais et ne le voyais pas!

Juste un détail là. Si une minute après tu ne le voyais pas, cela signifie bien qu'il ne relevait pas de ta destinée de le rencontrer. La preuve, tu l'as rencontré mais tu aurais pu ne pas le rencontrer une minute après ou avant. Ce que je veux dire, c'est que si c'était le destin, tu l'aurais rencontré à tout prix.

Bastard Free Rider link=topic=47307.msg504571#msg504571 date=1171925380 a dit:
Juste un détail là. Si une minute après tu ne le voyais pas, cela signifie bien qu'il ne relevait pas de ta destinée de le rencontrer. La preuve, tu l'as rencontré mais tu aurais pu ne pas le rencontrer une minute après ou avant. Ce que je veux dire, c'est que si c'était le destin, tu l'aurais rencontré à tout prix.

+ 1

tu te contredis : tu ne peux pas etre le maitre et en meme temps le pantin que l'on guide...

si tu es le maitre, dans ce cas la tu peux changer de chemin et refuser de le suivre.

euhh... pas compris... :embarassed: :chessy:

c'est quoi le chemin que tu suis ?

james_dean link=topic=47307.msg665239#msg665239 date=1184343568 a dit:
on est maitre de ce qu'on fait , mais pas du chemin a suivre

Si tu es maître de ta destiné...par transposition tu suivras le chemin que tu souhaites prendre... :cool:

je pense qu'il y a des choses que l'on ne peut pas changer (la grande ligne de ta vie) et d'autres au contraire où l'on est son propre maitre (les décisions que tu prends qui te font aller dans une direction ou une autre)

mais si tu es le maitre de ta vie et que sur ton chemin ya marque &quot;sera secretaire chez Total jusqu'a la fin de ses jours&quot;, bah toi, en temps que maitre de ta vie, tu peux decider d'aller...hum... en Irlande par exemple (en leeloolov) et donc de changer ton chemin :laugh:

[sub]desolee, petite private joke[/sub]

Nessscafe link=topic=47307.msg665274#msg665274 date=1184346408 a dit:
mais si tu es le maitre de ta vie et que sur ton chemin ya marque &quot;sera secretaire chez Total jusqu'a la fin de ses jours&quot;, bah toi, en temps que maitre de ta vie, tu peux decider d'aller...hum... en Irlande par exemple (ein leeloolov) et donc de changer ton chemin  :laugh:

[sub]desolee, petite private joke[/sub]

:laugh: :laugh: Sarah
Je ne suivrai pas ce chemin, et Total n'y pourra alors pas grand chose  :laugh:
Après tout est force de caractère pour choisir sa vie !

Certain(e)s se contenteront de rester secrétaire chez Total (ben quoi c'est pas mal Total y'a plein d'avantages  :biggrin: ), d'autres sauront qu'ailleurs l'herbe est plus verte  :blush: en Irlande par exemple  :wink2: (sans jeu de mots puisqu'on sait tous que l'herbe est vraiment plus verte en Irlande mais c'est la faute au temps  :laugh: )

Retour