< Destination VACANCES | Forum des BTS

Destination VACANCES

La corse c'est beau mais pas l'été trop de touriste sa dénature l'île

Moi vu que j'ai des petits moyens je pense aller à poitier au futuroscope je connais pas

petrucciani a dit:

je vous conseille, la turquie (en plus les turcs ils sont supers gentils et les mecs pas du tout lourd!!)

sinon allez faire 1 tour au maroc, dans mon pays d'origine :wink:

vous avez l'embarras du choix (les différentes villes, les plages, l'architecture.........)

et les gen sont tres accueillants, par contre les mecs sont lourds!

mirzhin a dit:
maikai a dit:
cet été je pars en vacances à Chateaulin
MDR :mrgreen: :-a4
cet été je pars en vacances...au boulot! :cry: (ça fait que 4 ans que ça dure... :evil: )

Je pensais être la seule dans ce cas.. hum! je vois que je ne suis pas seule au monde lol

Idem, je reste sur Paris malheureusement. J'aurais bien voulu partir à la Réunion mais pas les moyens de revoir ma famille

Ironikk a dit:
Je suis jamais allée en Bretagne mais j'en entend beaucoup parlé... On m'a dit qu'il pleut souvent la bas, mais que c'est pas mal comme coin
:evil: zavez pas bientôt fini avec la pluie en Bretagne?!? surtoput aujourd'hui où je serais mieux à la plage que devant mon pc!!! :evil:

J'aimerais bien me faire un trip randonnée équestre sur la côte du Finistère avec mon chéri ! On verra selon les finances !
Ou un piti week-end à Londres ! :-a4

mirzhin a dit:
Ironikk a dit:
Je suis jamais allée en Bretagne mais j'en entend beaucoup parlé... On m'a dit qu'il pleut souvent la bas, mais que c'est pas mal comme coin
:evil: zavez pas bientôt fini avec la pluie en Bretagne?!? surtoput aujourd'hui où je serais mieux à la plage que devant mon pc!!! :evil:

Désolé.. jvoulais pas t'offencer. J'arrête avec la pluie en Bretagne :)

Retour