Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu descends quand à Canet plage??? :roll:yallah5 a dit:je part deux semaines en bulgarie, 5 jours à cannes et 3 jours à canet plage![]()
mirzhin a dit:bon ça va pour cette fois! :mrgreen:
vers le 17 18 aout je pense!maikai a dit:tu descends quand à Canet plage??? :roll:yallah5 a dit:je part deux semaines en bulgarie, 5 jours à cannes et 3 jours à canet plage![]()
:roll: je serais déjà sur ma côte Bretonne :roll:yallah5 a dit:vers le 17 18 aout je pense!
:lol: :lol:White Angel a dit:Moi je par en alaska au moin les pinguouins il me feron pas chier parceque j'aurais pas eu mon BTS
White Angel a dit:Moi je par en alaska au moin les pinguouins il me feron pas chier parceque j'aurais pas eu mon BTS
White Angel a dit:La corse c'est beau mais pas l'été trop de touriste sa dénature l'île
Moi vu que j'ai des petits moyens je pense aller à poitier au futuroscope je connais pas
Ironikk a dit:Êtes-vous déjà allé en Grèce? Que pensez-vous de cette destination? Votre avis ?